Nouvelle vie

0 0 0
                                    

Pour me préparer à ma nouvelle vie, je dois maintenant m'organiser. Je vis dans un petit village appelé Bischofrod, à environ 4 heures de route de Berlin. Je vis seule avec mon père depuis que ma mère est décédée il y a trois ans, quand j'avais 14 ans.

Le logement est organisé par l'Académie, et j'ai donc été mise dans une colocation composée de 3 garçons et 2 filles. Je ne connais aucun d'eux, seulement leurs noms.

Leon, Rafe (Rafael), Gaspar et Malika.

Il est temps d'emménager

Oh là là... j'emménage dans mon appartement. Quand nous arrivons, mon père me regarde avec des yeux brillants.

- Hé, tout va bien se passer.
Papa : Je suis si fier de toi, ma chérie. Je suis sûr que ta mère aussi est fière de toi.
- Elle me manque... tellement.
Papa : À moi aussi elle me manque. Mais elle est toujours là, dans ton cœur.

Je l'ai ensuite serré dans mes bras et me suis préparée à entrer. Je l'ai vu me regarder et me dire au revoir. La voiture est devenue de plus en plus petite, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus là.

J'étais maintenant seule dans la rue. J'ai mis un moment à réaliser que j'étais à Berlin. Puis je suis monté à mon appartement.


L'appartement se trouve au dernier étage. Nous avions une vue incroyable et tout était super moderne. J'étais la première et j'ai commencé à installer mes affaires. Nous nous étions mis d'accord sur qui ferait quoi (décoration, cuisine, etc.). Bien sûr, les tâches de nettoyage ont été réparties. J'étais responsable de la décoration.





Voilà à peu près à quoi cela ressemblait quand j'avais fini.

DING DONG

Et voilà comment ça a commencé, après cette sonnerie, Léon, Malika, Gaspar, Raf et moi étions sur le canapé et avions commencé à parler.

Léon : Alors, je voulais juste dire que je suis content de vivre cette aventure avec vous, même si nous ne nous connaissons pas du tout.
Malika : Je suis très contente aussi, ah et je suis Malika et j'ai 19 ans.
Léon : Et moi Léon, j'ai 18 ans.
Gaspar : Ohh.. bien, je suis encore une fois le plus vieux, je suis Gaspar et j'ai 20 ans.
Rafe : Comme toujours, haha. Et je suis Rafael, mais tout le monde m'appelle Raf, j'ai 18 ans.
- bah, je suis encore une fois la plus jeune, je suis Amber et j'ai 17 ans.
Rafe : Awwww.

Et c'est ainsi que commença notre longue, mais très longue discussion. Heureusement, nous n'avions pas école avant deux semaines, ce qui nous a permis de nous habituer à cette nouvelle vie.

Pendant ces deux semaines, nous sommes sortis, avons regardé des films et avons répété une chorégraphie que nous devions apprendre ensemble pour le Challenge, qui avait lieu dans trois semaines.

—————————
A suivre ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant