*course de Bahrain*
*14h00*Ça y est il est l'heure je par en 4 ème positions.
Les lumières rouges s'éteigne et les voitures partent comme des fussées je passe les virages un a un sens problème.*fin de la course*
Je n'arrive pas a y croire je suis arrivé deuxième devant Lewis, je sors de ma voiture et retire mon casque,les gens hurle mon nom et applaudisent.
Lewis: bravo ma belle, tu a été parfaite .
T/p: tu parle, tu aurait largement pu gagner.
Les menbres de chez mercedes viennent me prendre dans les bras puis je me dirige vers max pour le félicité, c'est encore un nouveau podium pour lui aujourd'hui.
*hôtel*
*19h20*Je suis dans ma chambre entrain de me préparé tranquilement car se soir les garçons on décidé de faire une petite soirée sur le toit de l'hôtel rien de mieux pour fêté la première course de cette saison. J'entend toquer a ma porte je vais donc l'ouvrire enroulé d'une simple serviette .
George: coucou ma belle
T/p: coucou ma puce vas'y rentre.
George: ne m'appelle plus jamais comme ça.
Je rigole légérement amusée de la situation.
Il rentre et va s'installé sur le petit canapé installé pres de la bai vitrée.george: alors comment tu va t'habiller ?
je ne lui répond pas et lui montre directement deux robe posées sur mon lit ,il se leve et va les voir une des robe et noir courte décolleter avec une fente sur le coter l'autre arrive au genou elle na pas de fente mais au niveau du buste on y trouve un espèce de corset .
george: la rouge est bien , elle me plaît et puis vu qu'il n'y a que des garçons au moins aucun d'eux n'aura ses yeux posé sur ta poitrine .
t/p: oh tu va pas commençais , je suis assez grande pour les envoyé chié en cas de problèmes et puis j'en sais rien moi je sais pas laquelle choisir.
Une idée me vient a l'esprit je me dirige vers ma porte et l'ouvre.
T/p: PIERRE !!!!
il ouvre ca porte de chambre a son tour.
Pierre: QUOI !!!
il sort de ca chambre et je fais de même je tend les deux robes.
T/p: rouge ou noir !!!!?
Pierre: LA ROUGE CAR LA NOIR ELLE FAIT SALOPE !!!
t/p: OK MERCI MAIS IL VA FALLOIR QUE TU REVOIS LA SIGNIFICATION DU MOT SALOPE CAR LA NOIR NE lA FAIT PAS DU TOUT.
Je retourne dans ma chambre.
George me regarde avec un sourire en coin. George s'occupe de moi comme un grand frère tout comme max .
je prend la robe rouge et pars l'enfiler dans la salle de bain et me maquille légèrement.
une fois fini avec George nous partons en direction de cette "fête" tout les garçons sont là certains dance au rythme de la musique d'autre discute avec un verre a la main.
George part vers Pierre et me laisse là toute seule , je le déteste quand il fait sa je décide donc d'aller me chercher un verre .
Barman: bonjour que puis-je vous servir ?
t/p: Bonjour un mojito s'il vous plaît
le Barman me sourie et prépare ma boisson pendant se temps je regarde autours de moi , mon regard se pose sur Yuki qui est entrain de danser comme un dingue sur la piste
charles: il danse plutôt bien
t/p: oui tu as raison
Je regarde Charles et lui sourie ce garçon me fait avoir des papillons dans le ventre depuis que je le connais en même temps je remercie le barman et prend ma boisson .
Charles: tu ne va pas danser ?
t/p: oh non je ne sais pas du tout danser .
Charles: ca ne doit pas être aussi horrible que ça.
t/p: si je te jure ,je suis une vrai catastrophe en danse.
Nous rigolons tous les deux, puis la fatigue commence a m'envahir de plus en plus au fur et a mesure que la soirée passe.
t/p: Charles ce n'est pas que je ne veux pas être avec toi mais cette journée n'a pas été de tout repos alors je vais aller me couché.
Charles: j' allais monté a ma chambre aussi alors tu veux que je t'accompagne ? Ma chambre est juste a côté de la tienne.
t/p: oui si tu veux pas de soucis.
Avent de partir je dis aurevoir a tous le monde mais George me fait un bisous sur la joue et max aussi ce sont les seul qui font ça , pierre a déjà essayer mais cela n'a pas plus a Max qui la pourchassé dans tous le paddock en crient de ne plus jamais recommencer.
Arrivé devant ma chambre charles me regarde avec un sourire au lévre et me dit.Charles: la robe noir elle fait vraiment salope ?
T/p: tu as entendu ?
Question totalement stupide car avec pierre on a hurlé dans le couloir.
Charles: tous le monde a entendu.
Vraiment stupide comme question.
T/p: et bien moi je ne trouve pas mais apparament tous le monde n'est pas de cette avis.
Charles: j'aimerais bien te voir dedans histoire de voir comment elle fait et puis comme ça je pourrais m'en faire une opinion.
Ok t/p ne rougis pas ne rougis pas tout va bien , je lui fais juste un sourire et réponse.
T/p: et bien vu que demain on fête l'anniversaire de Lando peut être que je la porterais .
Pourquoi j'ai dis ça.
Charles: j'ai hâte de voir ça alors.
Charles me souhaite une bonne nuit et je fais de même, les papillons qui ce sont former dans mon ventre disparaise peut a peut lorsque je ferme la porte de ma chambre.
Avant de dormir je pars me démaquiller et me laver j'enfile une culotte et un t-shirt long comme pyjama puis je m'endore.
Quelle journée.
VOUS LISEZ
juste des amis
FanfictionT/P Wolff est une pilote de f1 pour Mercedes a vrai dire la seul de tout le paddock . Pendant longtemps elle a du se battre contre les préjugés faite a son égare et à l'heure d'aujourd'hui c'est l'une des meilleures pilote bien loin devant Lewis o...