Aujourd'hui est un grand jour, je vais enfin habiter dans mon nouvel appartement,je suis trop contente.Hier soir avant de dormir j'ai envoye un message a Max,Lando et George pour savoir si ils pouvaient m'aider a tout installer et ils mon tous dit oui mais ce matin en ouvrant mon telephone je remarque qu'ils mon tous les trois envoyer un message me disant qu'ils ne pouvaient plus venir et finalement mis apart max qui avait une bonne excuse car peneloppe est tombé malade cette nuit quant a eux Lando et George l'un ma dit qu'il avez un rendez-vous et l'autre ma dit que son chien etait malade qu'elle bande de menteur.
Je m'habille rapidemant d'un jeans bleu et d'un pull gris prend un truc rapide a manger.
*18h*
*nouvelle appartement*Les démenageur sortent les cartons du camion et les monte dans mon appartement,je decide de faire une petite photo et de la posté sur les réseaux.
@t/p_wolff :ready for a new life in monaco 😊
@fan_t/p : omg i hope we gonna have pictures 🤞
@t/p_wolff : maybe 😉
@fan_t/p : omg she answers me 😄Les fans me ferons toujours rire.
Quelques minutes apres que les déménageurs soient partis je décide de commencer a m'installer lorsque je recois un message.*sur le telephone*
Charles: Salut ma belle 😎, j'ai vu ta photo sur insta,tu as quelqu'un pour t'aider a t'installer ?
T/p: salut charleau non personne pour m'aider mais tkt pas ca va aller😉
Charles: donne moi ton adresse j'arrive (c'est un ordre)
Vu que je n'est pas mon mot a dire je lui envoie mon adresse, charles et moi n'habitons pas loin de l'autre,au bout de 5 min quelqu'un sonne a l'interphone c'est charles je lui indique dans quelle appartement je suis,au bout de 2min on frappe a la porte.
T/p: ENTRE !
charles: tu ne ferme pas ta porte a clé ?
T/p: vu le nombre de code a mettre pour rentré je vois pas a quoi ça...
Charles: si on continue a parler de ça sa va mal finir
Charles et moi rigolont on est trop têtu tous les deux pour continuer cette discution.
Charles: bon alors dit moi se que je dois faire.
T/p: et bien tu pourrais m'aider a prendre la pile de cartons sur ta gauche et la mettre dans la chambre a gauche au bout du couloir.
Charles fait ce que je lui demande sans même raler enfin...un peu lorsqu'il a vu que les 6 cartons etaient plein de vêtements,que 3 autres etaient des chaussures et que 1 autre etait plein de sacs a mains.
VOUS LISEZ
juste des amis
FanfictionT/P Wolff est une pilote de f1 pour Mercedes a vrai dire la seul de tout le paddock . Pendant longtemps elle a du se battre contre les préjugés faite a son égare et à l'heure d'aujourd'hui c'est l'une des meilleures pilote bien loin devant Lewis o...