Mon fiancé

98 1 0
                                    


Je me présente T/N Park . J'ai un grand frère qui s'appel Jay . Je suis en terminal dernière année  du lycée. Depuis toute petite je suis l'enfant modèle mes parents vont tout pour que je sois parfaite donc je suis une poupée avec la quel il s'amuse ,comme dirait mon frère......

C'est le matin , je me lève et descend pour le déjeuner. Je vois ma mère, mon père ainsi que Jay...

T/N: Bonjour tous le monde (dis-je de bonne humeur)

Mère: Bonjour ma puce. (dit-elle d'une petite voix)

Je regarde Jay avant de poser n'importe quel question, il me fait signe qu'il ne sait pas. OK c'est le moment de poser la question.

T/N: Il y a un problème ou quel que chose que vous voulais me dire ?(demande-je inquiète)

Père: Oui nous voulons t'annoncer que tu vas te mariée avec Choi Yeonjun. (dit-il de manière légèrement violente )

Je ne prend même pas le temps de m'assoir que je repart dans ma chambre, avant de dire quelque chose qui ne vas pas leurs plaire. Une fois dans ma chambre, j'y reste toute la matinée . Je ne voulais absolument pas les voir . J'entends quelqu'un toquer et entend ...

....: C'est moi Jay...... je peux entrée...

J'ouvre la porte et il entre. Il me prend dans mes bras est pleure.

Jay: T'inquiète pas mon ange je suis là... (dit-il)

Mère: Il vient cet après-midi par pitié prépare toi.(crie-t-elle)

Je voulais lui criée d'aller se faire enculer mais je ne l'ai pas fait .

Jay : Je t'aider ok?

T/N: OK

Donc Jay choisie une robe:

Donc Jay choisie une robe:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes chaussure:

Et ma coiffure:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et ma coiffure:

Me voila prête pour se mec que je ne connais pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Me voila prête pour se mec que je ne connais pas. Je regarde mon téléphone et vois l'heure et merde il vas arrive........ attend je m'en fout d'être en retard bref . J'attends la sonnerie de la porte et là mon téléphone sonne mon meilleur ami , je prend mon téléphone est t'accroche.

Mon meilleur ami: Salut ma belle sa te dit de sortir cet aprèm? (dit-il avec gaité)

T/N: Non désoler Ni-ki je peu pas aujourd'hui .Je dois te laisser ma mère m'appelle....(dis-je d'une voix triste)

Ni-ki: Je vois a plus princesse!

Je raccroche est part vers les escalier est vois ma mère avec cet homme est c'est parent ,je pense. Je me rapproche est ma mère commence a parler .

Ma mère: Je vous présente ma fille T/N.(dit-elle en me tira vers elle)

L'autre mère: Elle est ravissante n'est pas Yeonjun? (dit-elle en se tournent vers le concerner)

Yeonjun: Mère sa ne se demande pas. (dit-il en regardent sa mère )

Puis il tourne la tête vers moi est la discussion reprend.

Ma mère: Alors T/N tu ne veux pas lui fait visiter la maison? (dit-elle)

Je hoche la tête est je me lève est pris la parole.

T/N: Si tu veux bien me suivre? (dis-je par politesse )

Il se lève est je lui présente la maison puis nous arrivons dans le jardin est ont s'assoie . Il prit la parole.

Yeonjun: Tu est plutôt polie est mignon c'est vrai mais il manque quelque chose.....(dit-il en me regardent de plus prés)

T/N: Je vous demande pardon? (toujours polie)

Yeonjun: Ha je sais ,  le fait que tu ne sois pas encore a moi mais bientôt me perturbe .(dit-il avec un sourire en coin)

Il se rapproche de moi est prend mon visage dans sa main est le mont vers le sien, je le regarde avec incompréhension . Il reprit la parole .

Yeonjun: Nous somme dans le même lycée donc n'essaye pas de faire genre que tu ne me connait pas ok?(dit-il avec arrogance est malice)

Je le regarde choquer est pris la parole.

T/N: Je refuse de me mariée surtout si sais toi .Tu n'est qu'une personne arrogante ainsi que de désire malsain, donc conclusion je refuse de me mariée avec un enfoirer comme toi!! (dis-je en poussent sa main pour me délivrer de son apprise sur moi )

Il resta choquer est c'est parents ainsi que les miens arrive ouf enfin....

Ma mère: Alors sa c'est bien passer? (demande-elle)

Il pris la parole .

Yeonjun: Oui très bien . Je suis content de l'avoir choisie. (dit-il en me regardent avec un sourire)

Ma mère me regarde avec un sourire est je lui rend un faux bien évidement puis elle repris.

Ma mère : Je vois bon, je vous souhaite une bonne fin de journée est a la prochaine. (dit-elle en s'inclinent)

Je fait de même est je voie cet abrutie sourire d'arrogance. Je regarde même pas ma mère est part direct dans ma chambre . Je me jette sur mon lit en me disant que se n'est pas possible bref je vais me reposer . Au final je me suis endormie . Le lendemain matin.

Je me réveille est regarde mon téléphone ,il est 7h30 bon il faut y aller je part me préparer , après je descend en bas est je vois ma mère

Mère: Bonjours ma chérie.(dit-elle avec un sourire)

Je regarde la pièce est vois Jay avec elle.

T/N: Coucou Jay, bonjour mère...(dis-je sans émotion)

Mère: Au faite Yeonjun viens te chercher se matin. (dit-elle avec joie)

Je la regarde surprise est avec une certaine rage..... Elle me regarde est me dit.

Mère: Quoi tu n'est pas contente....(demande-elle avec tristesse)

T/N: Si....(dis-je sans la regarder)

L'un des téléphone sonne est je vois que c'est celui de ma mère , je la regarde surprise et elle réponds.

Mère: Oui Yeonjun , oui elle arrive.(dit-elle est elle raccroche)TP il t'attend dans sa voiture dépêche.(dit-elle en me sourient)

Je hoche de la tête est partie .Je vois une voiture est la vitre se basse est je vois Yeonjun , Il prit la parole.

Yeonjun: Salut ma belle , comment sa va ?(dit-il avec un sourire en coin)

Je ne lui réponds pas est monte dans la voiture. Je sens une main sur ma cuise , je regarde est je vois SA main . Je lui enlève est il la remet est pris la parole................................................................

Suite au prochain chapitre (désoler pour les faute d'orthographe)


Mon fiancé et moi....(Readers x Yeonjun)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant