Le lendemain je me réveille est vois Yeonjun qui me regardais , je me lève en sursaut mais sa main me retiens est il me tire vers lui .
Yeonjun: Sa va tu à bien dormie ?(demande-t-il avec un sourire)
T/N : Oui sa va...... pourrais tu me lâcher s'il te plait ,j'aurais me levé est rentre chez moi pour pouvoir aller en cours après....(dis-je )
Il me lâche est nous partons vers la sortie de chez lui il s'est changer il est en uniforme. Nous montons dans la voiture . Une fois arriver je descend est lui dis .
T/N: Tu peux m'attendre sinon je vais être en retard? (demande-je avec une petite voix )
Yeonjun me souri est me répond.
Yeonjun: Oui pas de soucie princesse(dit-il)
Je rentre vite est me prépare très vite je vois ma mère mais je ne dis rien est part. Je remonte dans la voiture de Yeonjun. Nous partons vers le lycée une fois arriver je regarde Yeonjun est commence a parler.
T/N: Merci pour se matin...........(dis-je gêner de la situation)
Il me regard surpris .
Yeonjun: Attend tu me remercie tu peux répéter s'il te plait?(dit-il en se foutent de ma gueule)
Je le regarde, pourquoi je me sens si gêner .
T/N: Bon je te laisse sinon je vais être en retard! (dis-je en courent)
Je cour jusqu'à ma salle de cours est j'arrive attend pas de prof ouf. Je vois Ni-ki et me dirige vers lui , il me vois est me fait signe j'arrive est m'installe a côté de lui.
Ni-ki: Sa va ma belle? (me demande-t-il)
Je le regarde épuisée et lui raconte tous de puis le depuis .
T/N: Ni-ki c'est normale que je commence a être gêner est rougir sans raisons?(demande-je inquiète)
Ni-ki: Tu ne commencerais pas a l'aimer? (demande-t-il avec un sourire)
Attend serais-je amoureuse impossible pas de lui.
Flash back :
T/N: Finalement tu sais je peux vraiment pas de supporter ,tes un mec chiant qui a toujours se qu'il veux ,mais cette vois ca ne se passera pas comme sa car je m'y oppose .Je refuse de me laisser avoir comme sa avec tes sales méthodes .Se son juste de faire en sorte les gens se sentes coupable pour qu'il se sente mal a cause de leur comportement donc va te faire foutre!!!!(dis-je énerver )
Fin du flash back .
T/N : Ni-ki je ne sais plus se que je ressent pour Yeonjun mais je ne pense pas que sais de l'amoure ou si c'est ça je suis dans la merde pour me rattraper.(dis-je)
Le cours se fini est je vois Yeonjun avec un groupe de filles autour de lui devrais-je l'ignorais ou aller le vois il a l'aire occuper? Je l'ignore est continue ma route sauf que j'entend.
Yeonjun: T/N je suis là attend moi!!(crie-t-il)
Je me retourne est l'attend est je vois les filles contrarier et me critiquer. Une de ces fille viens vers moi est me dit.
Fille: Je me présente je m'appelle Lia est les autres sont Yuna, Ye-ji , Ryunjin et Chearyeong. Je voulais te dire que tu avais de la chance d'avoir un petit copain comme Yeonjun il est gentil est amical est plus encore .(dit-elle)
Les autres hoche la tête pour confirmer. Je ne dis rien est m'incline pour leur dire aurevoir.
Yeonjun: Aurevoir les filles a plus.(dit-il)
Ont marche vers la cafétéria est je réfléchie a pour le voir avec des filles me rend si jalouse ou du moins contrarié quand d'un coup j'entend.
Yeonjun: T/N sa va tu a l'aire d'être dans la lune quelque chose ta contrarié? (me demande-t-il)
Devrais-je lui dire se qui me traquasse ou mentir. Si je lui dis la vérité je ne sais même pas se que je ressent pour lui .....
T/N: Rien de particulier je n'est pas trop compris mon cours d'aujourd'hui...(dis-je d'un ton sérieux)
Je ne lui est pas vraiment menti il est vrai que je n'est pas compris la fin du cours mais se n'est se qui me traquasse le plus mais sa en fait partie.
Yeonjun: Si tu veux , je peux t'aider en te fessent des cours particulier ? (me propose-t-il)
Je le regarde avec un sourire est repris la parole.
T/N: Si cela ne te dérange pas..(dis-je gêner de lui demande quelque chose)
Il me regarde est sourire et hoche la tête .
Yeonjun : pas le moins du monde ont peux commencer vendredi soir sa te vas?(me propose-t-il)
Je hoche la tête . Nous arrivons a une table est je vois Ni-ki est lui fait signe de nous rejoindre.
Ni-ki: Je peux me joindre à vous ?
Yeonjun: Oui pas de soucie.(dit-il )
Aurait-il changer ou fait-il des efforts pour moi? devrais-je me méfier ou lui faire confiance pourquoi je me pose autant de questions a son sujet.
Ni-ki: Sa va T/N tu a l'aire un peux fatiguer?
Yeonjun: Sa me fait plaisir je suis pas le seule a le penser....(dit-il inquiet)
T/N: Non sa va ses se cours qui me perturbe (dis-je )
Nous mangeons . Ont rigoles. Après les cours reprend la journée se passe est le dernier cours se termine je prend mon temps pour ranger mes affaire est j'entend une vois que je connais celle de Lia il me semble, j'écoute se qu'il se dise.
Lia: Yeonjun tu sais que je t'aime depuis la primaire pourquoi choisir T/N...(demande-t-elle énerve)
Yeonjun: Car je sent mon cœur battre comparer a quand je suis avec toi ok ont ne choisie pas qui ont n'aime n'y celui qu'ont ne peux pas supporter.....tu comprend se que je veux dire.(dit-il sérieux)
Lia part en courent est je vois Yeonjun m'attendre est je sort est le vois il me regarde est me dit.
Yeonjun: Sa va les cours se sont bien passer ?(demande-t-il)
Je hoche la tête .Ont se dirige vers le parking du lycée est je dois lui poser la question
T/N: dis, j'ai une question tu connais Lia depuis quand avec ses amies?(demande-je curieuse)
Yeonjun: Serais tu jalouse?(demande-ti-il en me regardent avec un sourire)
Je détourne le regard je suis si gêner de se qu'il viens de dire.
Yeonjun: Me boude pas je rigole et pour Lia est les autres sommes amies depuis primaire. (dti-il) Ne me dit pas que sais ça qui ta contrariée ce midi......5(demande-t-il inquiet)
Je le regarde est pris la parole.
T/N: Non je t'ai entendue parler avec Lia tout-a-l' heure ça a piquer ma curiosité rien de bien méchant.(dis-je)
Nous sommes arriver devant chez moi . Il sortie de la voiture viens m'ouvre la porte est la ferme il me prend le bras est me plaque contre la voiture.
Yeonjun: Veux tu en savoir plus sur moi ?(demande-t-il )
Il est si proche de mon visage avec un regard si séduisent.......
T/N: Je.....merci a demain... (dis-je ne le poussent)
Je part en courent vers la porte de la maison un fois rentrée je monte direct vers ma chambre.
................................................................................................................................................................
Suite dans le prochain chapitre( désoler pour les fautes d'orthographes)
VOUS LISEZ
Mon fiancé et moi....(Readers x Yeonjun)
Genel KurguTP est une fille ordinaire ,qui vie dans une famille de riche qui ne la comprend pas car elle veut vivre comme les autres . Obliger de jouer les fille modèle pour sa famille . Un jour c'est parents vous lui annoncer un nouvel , va-t-elle l'accepter...