George n'en est dos à vous, on dirait qu'il était figé.
- George ??
George ne répond pas à votre appel.
Vous commencez à vous approcher et tout à coup, George se retourne avec une kalash nicov pointée vers vous.
Vous reculez de surprise et vous demandez, pourquoi aurait il envie de vous tuer.
- JE SAIS QUE C'EST TOI QUI A TUER MONSIEUR DINOSAURE !!
Dit-il.
Vous ne comprenez pas ce qui arrive à George tout à coup.
Puis vous regardez votre main gauche en constatant qu'il y a un couteau dans votre main avec le cadavre de monsieur Dinosaure au bout.
Vous ne comprenez pas.
Moi non plus.
Tout à coup, George commença à pleurer.
Vous avez de la peine pour lui.
Derrière vous, au même moment, Peppa surgir de l'ombre.
Que foutait-elle ici ?
Et vous comprenez en suite que c'était Peppa qui avait tuer monsieur Dinosaure.
Vous prenez la kalash nicov de George et tirez dans la mâchoire de Peppa.
- ARGHHH !!! OUI GEORGE, .. J'AI TUER MONSIEUR DINOSAURE.
Sous le choc de la révélation, vous tirer une autre balle dans la tête de Peppa et elle mourut.
Vous ne comprenez pas la situation actuelle à présent.
George était triste que vous aillez tuer sa grande sœur.
Cette grosse cochonne.
Alors, les larmes aux yeux, George fonça vers vous, l'air déterminé et vous plante avec un couteau à bout rond qu'il a trouvé par terre.
George était tellement un mâle alpha qu'il réussi à vous transpercer avec.
- JE T'AIMAIS !! MAIS JE REFUSE DE ME METTRE EN COUPLE AVEC LA MEURTRIÈRE DE MA SŒUR.
À la suite de cet acte, vous perdez beaucoup de sang.
Ça vous fait tellement mal.
Mais ce qu'il vous fait encore plus mal, ce sont les mots de George.
Il vous regarde avec des yeux d'une beauté..
Pendant que vous, agonisez sur le sol.
Mais il a compris votre geste et pour que vous partez en douceur, il vous lance un magnifique sourire.
Il est d'une beauté tellement monstrueuse, que c'est sur ça que vous mourut.
Fin.
J'avais plus d'inspi fermez là.
Merci d'avoir suivi l'histoire jusqu'au bout.
VOUS LISEZ
ℓє נσυя ∂є тα νєηυє <3 | George Pig × Female Reader
FanfictionƬυ ρяιѕ тση вυѕ ρσυя αℓℓєя νσιя тα Ɠяαη∂-мє̀яє, єт υηє Ƈнσѕє ιηαттєη∂υє єт ѕυяρяєηαηтє Ƈє ραѕѕє.. 🥀🥀