I - WITH YOU

2.1K 6 1
                                    

Donc..

J arrive dans ta chambre,avec un manteau je l enlevé,je ne porte qu'un string blanc et un soutien gorge.. je te vois te branler..me baise et met ta bite dans ma main..je commence doucement, et je vais de plus en plus rapidement.. je leche le gland fais des bisous sur ta bite..et rentre ta bite dans ma bouche.. j essaye de la rentrer entièrement..tu tiens ma tête et tu pousse à aller tout au fond de ma gorge jusqu'à que je m etouffe avec . Je respire et tu met ta bite entre mes seins,je te branle avec plaisir et j arête pour monter sur toi et pouvoir te chevaucher..tu m arete me claque les fesses me balance sur ton lit en m ordonnant d exalter mes  jambes ... je t écoute..tu frotte ton gland devant l entrée de ma chatte ouhhh ..c'est bon ça..Je veux que tu rentre en moi mais tu me demande de me doigter d abord..ce que je fais..je me met un , 2 je commence à jouir.. et tu n'en peut plus..tu me mets le 3 en me doigtant rapidement..je ne retiens plus mes cris.. tu t arête et leche toute ma chatte waow.. tu met ta bite entière en moi .. doucement et après tu fais des va et viens tellement fort...que je suis obligé de jouir ton prénom..Tu me retourne,me doigte le cul et m enfonce ta bite en moi bien fort..

You like?

Dis moi en commentaires bébés

Bye,

Inès 🍭🍫

SWEETIE SEXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant