Chapitre 23

125 10 0
                                    

Arrivé à la villa je la pose sur le sol, elle est mal en point la pauvre...

J'ouvre la porte et je voit sa robe par terre et ses balerines

-Je vais faire la ménage et ranger tous sa. Dit elle a moitié endormit et mal en point.
-Non, nous allons le faire ne t'inquiète pas. Dit Louis

Elle monte dans l'ascenseur vers son étage pendant ce temps l nous ramassons led affaires de Gwen et nous fessont quelques petits rangement au niveau du salon.

Pdv Gwen

Arrivé devant la porte de ma chambre, je l'ouvre, c'est bisarre mon lit etais devant la fenêtre là elle ce trouve en dessous de la fenêtre... C'est sûrement que je suis crever, j'ouvre mon armoire, je laisse toujours une bouteille de désinfectant, je prend un mouchoir met du désinfectant dessus et je commence à tamponner sur la blessure.

J'espère que j'aurai pas une cicatrice...

Après voir tamponner je range tout mais je voit dans le mirroire Tom derrière moi, je me retourne vite mais je ne voit rien.
Mon imagination est trop debordante !

Je me glisse dans mon lit

Toc toc !

Entrer

-Gwen je ne veux pas te déranger mais je voulais te dire quelque chose
-Vas y je t'écoute Harry

Il s'assit sur le lit et me regarde dans les yeux

Son visage ce rapproche de moi mais je recule.

Il prend mes joues avec ses deux mains et m'embrasse, mais je le repousse

-Harry ! Si Niall l'apprend...
-Ne t'inquiète pas je lui dirait

Il part de la chambre et je suis assez embarrassé de ce sue Harry m'as fait...

Après ceci je me couche et m'endort...

*rêve*

Je suis dans le bois, je marche tranquille et seule et il fait nuit...

Je cherche mon chemin pour retourner dans la villa mais je sens quelque chose courir derrière moi.

-Il y a quelqu'un ?

...

-Hého ?

Mais personne ne répond
Je sens une poussée m'envahir
Je suis collé contre un arbre

-Tom ?!
-Woah tu connais mon prénom, tu fais des progrès
-Lache moi et que veux tu ?!
-Tu le sais très bien je te veux plus précisément ta vie, pourquoi ? C'est une très ll gue histoire tu écoutes ?
-N....

Il me coupe la parole

-Très bien, tout a commencé il y a longtemps moi et les garçons nous étions très potes, tu sais, on étaient à une boom mais tout allait bien, à ce moment la nous étions humains tout comme tu l'es.
Il y avait une fille ou tout le monde craquait même Niall ton cher petit copain.
Mais cette fille étais une vampire, elle m'a invité à danser puis je me rappelle comme ci c'était hier elle m'as dit 'Tu viens on monte dans ma chambre' je n'est pas refusé on ne refuse pas à une bombe ! On est montés et bon tu sais comment ça ce passe hein ? Je doit pas te faire un dessin, bref et puis sa a dégénérer et bref.
Aujourd'hui je t'ai rencontrer et je ne veux pas avoir le même coup qu'avec la fille, donc pour cela je vais d'abord me mordre le bras et tu boiras puis comme tu auras le sang de vampire dans tout ton corps je te tuerai et tu seras ma petite amie et ma femme pour l'éternité. Et voilà ce que je vais faire maintenant

Quand il approcha son bras de ma bouche...

*fin du rêve*

____________________________________

Je sais il est assez court mais je garde le reste pour les 2 derniers chapitres !

Aimer, commenter et partager !

Je T'aime Pour L'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant