Je ne veux plus entendre ceci, depuis des années et même peut être des siècles les vampires sont de ce monde.
J'ai grandit avec sa...
Je prend mon téléphone et il n'y a plus de signal...
Je me met dans le fond du siège pour m'installer confortablement.
Je ne veux plus parler à Niall pour le moment, certes je suis avec lui mais sa va beaucoup trop vite10h30
Le bus s'arrête je sort du bus sans Niall et je marche seule.
Je ne sais pas où ont doit aller mais je ne veux pas camper et faire des trucs debiles de campeurs.
J'entend mon prénom mais je ne fait pas attention.
Soudain je retrouve un mot sur le sol:'Gwen aide moi je t'en supplie ! Aide moiiiii !-Joanna'
Elle n'était pas dans le bus, elle est pas censé venir vu qu'elle n'est pas bien.
Je reçoit un appel,un appel masqué.
Je décroche-Allo ?
-Si tu veux revoir Joanna vivante tu dois venir. Me dit la voixJ'ai reconnu Liam
-Ne lui faites pas de mal ! Ou je te tue !
-Gwen ne fait pas l'imbécile, je suis déjà mort. Retrouve moi au fond de la route, il y a une maison, entre-y et tu...Il a raccroché.
Je ne vais pas laisser ma meilleure amie entre ce tueur en série !
Je lâche mon téléphone par terre et continue ma route.
...
J'entend mon ventre grogner, je prend une barre chocolaté dans mon sac.
Arrivé devant la maison J'entend'GWEN VIENT VITE JE NE VEUX PAS MOURIR'
-J'ARRIVE. Dit-je paniqué
Je vais dans toutes les pièces mais rien
-Bingo ! Dit une voix masculine
Je me retourne et voit Liam
-Où est Joanna ?!
-Joanna ? Je l'ai laissé s'échapper mais grâce à elle j'ai pu enregistrer sa voix pour t'avoir jusqu' ici.
-Salle Con !
-Attention elle va sortir ses griffes. Dit il en me narguant.Je sens une poussée qui me colle contre le mur, impossible de bouger un seul doigt
-Lache moi le monstre !
-Ohpopop ! Pas t'en que j'ai fait ma surprise !Il s'approcha de moi c'est yeux changeaient de couleur.
J'avais peur.-Tu seras à moi pour l'éternité et je t'aimerai pour l'éternité. Dit il
-Va te faire voir Liam !Je lui crache au visage
Son visage devenait rouge, de colère.
Je ne sais pas me débattre vu que je suis collé au mur tel qu'un cadre .Il rentre ses 2 canines en moi, un cri sort de ma bouche.
Une larme coule sur ma joue et une phrase sort de ma bouche
"Je t'aime Niall, adieu"La porte s'ouvra à une vitesse inimaginable
Pdv Niall
Gwendoline est suspendu au mur avec Liam à son cou.
J'attrape Liam et le jete de l'autre côté.
Gwen tombe raide par terre et commence à bouger dans tout les sens et recrache sa salive-Non, Gwen stp. Dit je paniqué
-Mon pauvre enfant, si elle meurt elle deviendra une des nôtres n'est-ce pas ce que tu aurai voulu ?Je ne pense que à Gwen, j'ai appelé Harry et Louis pour venir me secourir.
Harry s'attaque à Liam et Louis s'agenout a mes côtés.-Niall si tu veux qu'elle reste en vie tu doit trouver la force d'enlever le venin de Liam.
-Je n'y arriverai pas à m'arrêter.
-Trouve la forceJe m'execute et enfonce mes 2 Canines sur la morsure de Liam.
Je ne peut pas m'arrêter.-Niall tu as enlever le venin arrête.
...
-NIALL ARRÊTE SINON TU VA LA TUER !J'enlève mes crocs et la regarde.
Elle s'était calmer mais je doit impérativement la soigné et elle vivra chez moi, chez nous 5 malheureusement avec Liam comme c'est notre 'chef'Pdv Gwen
Je m'étais calmer suite à l'attaque je ne voulait que faire mon devoir de meilleure amie et la sauvé, je préfère être attaqué qu'elle.
_______________________________________
Sa fait longtemps et oui mais je suis là.
N'oubliez pas de voter, commenter et de partager !
VOUS LISEZ
Je T'aime Pour L'éternité
FantasíaToute première fiction que je fait, ne faites pas attention aux fautes et partager, voter et commenter l'histoire. Bonne lecture à toutes à tous