Pdv: externe
Après la pause déjeuner, lucy et ses amis partirent en leur prochain cours d'histoire géo. Se fut de même pour les autres élèves.
Guildarts: salut à tous et à toutes, je me nomme M. Guildarts Clive. Je suis votre professeur d'histoire géo, pour se fait, nous allons faire l'appelle.
Dit-il en prenant le cahier d'appels.Guildarts: Lissana strauss
Lissana strauss: présente monsieur.
Guildarts: grey fullbuster
Grey: présent monsieur
Guildarts: erza scarllete
Erza: présente monsieur
Guildarts: Lucy Heartfilia
Lucy: présente monsieur
Guildarts: mirajane strauss
Mirajane: présente monsieur
Guildarts: dragneel natsu
...........????????????
Le professeur appelle le nom du jeune lycéen nommé natsu mais il ne répondit pas.
Guildarts: natsu dragneel es-t-il absent ? Demanda-t-il une seconde fois à la classe
Natsu: tss....je suis là pas la peine de crié mon nom. Dit-il en levant sa main droite pour montrer sa position au prof
Guildarts: répond comme tous les autres natsu. Dit-il en regardant le concerné.
Natsu: que c'est gavant les profs de nos jours. Murmura-t-il en se présentant comme tout ces autres camarade de classe.
Guildarts: bon terminons, il n'en reste que quatre élèves qui ne se sont pas encore présenté, veillez vous présenter à la classe. Dit-il après avoir vu leur nom dans le cahier d'appels.
Jubia: je m'appelle jubia lockster
Gajeel: je m'appelle gajeel simplement
Guildarts: ce gajeel simplement n'a pas de nom de famille ? Dit-t-il en se tournant vers le concerné que tous les élèves fixaient de près.
Luxus: je m'appelle luxus drayer
Jellal: je m'appelle jellal fermandes
Guildarts: très bien, vous vous êtes tous présenté. Dit-il en fermant le cahier d'appels, maintenant commençons le cours.
Après que tous les élèves se soient présentés, le professeur d'histoire géo fut débuté son cours.
Lucy: donc il s'appelle natsu dragneel, c'est un élève très irrespectueux. Je me dois de garder mes distance avec lui. Dit-elle pensive tout en l'observant minutieusement.
Erza: tu à l'air perdu dans t'es pensés. Murmura-t-elle en souriant.
Lucy: hum....désolé, j'ai la tête un peu ailleurs. Expliqua-t-elle en lui souriant bêtement.
Erza: concentre toi un peu sur le cours, n'oubli pas que nous sommes au fairy school, ici c'est l'expulsion immédiat à la moindre erreur. Annonça-t-elle en se craquant les doigts.
Lucy: c'est d'accord, je resterai concentrer promis. Dit-elle en se remémorant.
Les heures passèrent vite, il étais à présent temps que les cours prends fin pour les élèves.
Guildarts: très bien, le cours est terminé, je vous prie de patienter dans la salle le temps que l'éducation viendra vous distribuer vos carte scolaire.Dit-il en sortant de classe, sur ce se ***passé une excellente journée.
Les élèves, merci monsieur, et tous mais sauf natsu. La classe de terminale A compte 10 élèves maximum pour le moment, peut-être qu'au file du temps de nouvelles recrues viendrons.
Erza: eh les fille sa vous dirai de venir à notre table? Proposa-t-elle en déposant ses mains sur la table.
Mira/jubia: on arrive dit-t-elle à l'unison
Natsu: s'il vous plaît je ne veux pas d'embrouille, alors allez-y vous voir ailleurs pigé. Dit-il en jetant un regard noir au fille.
Erza: mais pour qui te prends-tu au juste natsu, moi et mes copines avons le droit de nous assoir d'où nous le souhaitons. Dit-elle irriter
Natsu: pardon! D'où vous voulez tu dis, hahhah désolé mais ça ne sera pas possible avec moi pétasse. Refuta-t-il d'un regard hautain.
Erza: qu'est-ce que tu viens de dire. Moi une pétasse, fais très bien attention à t'es mots salle gosses prématuré. Dit-elle encore plus irrité.
Lucy: erza ça suffit, tu l'a dis toi même, la moindre erreur et c'est l'expulsion immédiat. Tu te rappelles murmura-t-elle avec de la frayeur fasse aux deux lycéens.
Mirajane: lucy à raison erza ne fais pas une bêtise que tu risques de regretter plutard. Répondit-elle en attrapent la main de sa camarade.
Erza: je sais. Ne vous en faites pas, je ne comptais pas me battre je vous assure. Rassura-t-elle en s'en allant avec ses camarades de classe.
Natsu: tss moi un salle gosses prématuré! Je te conseille de faire très attention à t'es parole quand tu parle salle égoïste. Dit-il en serrant ses points.
Quelques minutes plutard, l'éducation fut fais son entrée dans la salle de terminale A.
Macarof: salut jeune étudiants, veillez retourné à vos place je vous prie. Dit-il en déposant un carton sur le bureau.
Les élèves fixaient le carton de près,pour vérifier si s'était les cartes scolaire dont parlais leur professeur d'histoire géo.
Macarof: bien je suis venu vous distribuer vos carte scolaire, qui vous permettra de vous identifier parmi t'en d'autre élèves! Bien ne perdons pas le temps. Dit-il en ouvrant le carton laissant place au cartes scolaire.
Après la distribution des cartes, chaque élèves fut rentrée chez lui. Loki le chauffeur de lucy était venue la chercher comme prévu à 17h.
Voici le chapitre 2, on se retrouve pour le chapitre 3. Bonne lecture
VOUS LISEZ
le lycée fairy school
Fanfictioncette histoire se passe dans la ville de Magnolia, où dois-je dire dans le lycée fairy school. Lucy Heartfilia âgé de 17ans va maintenant intégré le lycée de fairy school. Elle va d'abord devoir s'inscrire pour pouvoir débuter les cours. Bonne lectu...