chapitre:3

36 16 7
                                    

Pdv: externe

Lucy: bonjour père, avez-vous bien dormis? Demanda-t-elle tout en venant vers son père.

Jude: bonjour ma chérie, eh oui je me suis bien reposé. Répondit-il en regardant sa fille, tu t'apprête déjà à te rendre à ton lycée!

Lucy: oui je veux manqué auccun cours, il faut que je sois ponctuel jusqu'à à la fin de l'année. Dit-elle en essuyant son sac

Jude: ça c'est bien ma fille adoré ça, si seulement ta mère pouvait te voir en ce moment. Je suis sûr quelle en sera très fière. Dit-il en souriant à sa fille

Lucy: moi aussi j'aurai aimé que mère soit là en ce moment. Fit-elle triste tout en baissant la tête

Jude: Il faut que tu parts de l'avant ma chérie, tu sais nul personne ne peux échapper à son destin. Expliqua-t-il en déposant sa main sur la tête de sa fille

Lucy: vous avez raison père, bon j'y vais. Je dois me rendre avant l'heure, passé une excellente journée père, loki nous pouvons nous mettre en route

Jude: tu as quoi te payé à manger aujourd'hui ma chérie? Demanda-t-il en regardant sa fille qui se dirigeait vers la sortie

Lucy: oui m'en reste encore. Répondit-elle en regardant dans son sac

Jude: passe une très bonne journée ma chérie. Dit-il en souriant

42min passée, loki et lucy arriva devant le lycée fairy school.

Loki: nous sommes arrivés mademoiselle.Dit-il en garant sa voiture

Lucy: merci beaucoup loki, bon à plutard, salut père de ma part. Remercia-t-elle après être descendus de la voiture.

Loki: je manquerai pas mademoiselle, bon je vous souhaite une bonne journée de cours. Dit-il en redémarrant son véhicule

Après que Loki soit parti, la jeune lycéenne fut se dirigé vers l'entrée.

Lucy: **on dirait que erza/mira et jubia ne sont pas encore arrivée. Fit-elle en regardant autour d'elle.

Natsu: mais ça ne sera pas notre chère recrue d'hier? Dit-t-il d'un ton joueur.

Lucy: hu....fit-elle choqué rien que d'attendre la voix de Natsu.

Natsu: suis moi sans posé de questions, j'ai à te parler, Je ne veux pas que quelqu'un nous vois et nous prendre pour des camarades. Dit-il en laissant apparaître une aura écrasante

Lucy: qu'est ce que tu me veux au juste, je te rappelle que nous ne sommes pas ami. Murmura-t-elle avec un peu de frissons dans le corps

Natsu: tu as l'air de ne pas comprendre le mot ne pas posé de questions, soit tu me suis, soit nous restons ennemis jusqu'à à la fin de l'année. Répondit-il irrité

Lucy: ....fit-elle choqué les yeux grands ouverts fasse à natsu.

Natsu: allé suis moi, nous irons derrière la classe. Proposa-t-il en pointant du doigts au lieu donner

Lucy: le suivre derrière la classe, il est complètement malade ce gars là, qu'est-ce qu'il me veux au juste. Qu'es ce que je fais, je le suis où bien je refuse, si jamais je refuse c'est sur qu'il me fera la peau. Et si jamais j'accepte, que va-t-il aller me faire une fois là-bas. Pensa-t-elle en mettant sa main sur son coeur qui battait très fort.

Erza: Luc! Qu'es ce que tu fais là toute seule dans ton coin? Demanda une voix que me fais sortir de mes pensées.

Lucy: hum....Salut erza, désolé je suis arrivé un peu en avance, et vu que j'ai trouvé personne, j'ai préféré vous attendre ici. Mentit-t-elle en souriant à sa voisine de classe.

Erza: dépêchons nous d'aller en cours, il reste peu de temps avant le début des cours. Dit-elle en se dirigeant vers sa classe, suivi de lucy qui regardais natsu minutieusement.

Natsu: tu as fais ton choix, à partir de maintenant t'es études seront catastrophiques crois moi. Dit-il en souriant diaboliquement.

Après que lucy et erza soient parti, natsu très joyeux de rendre les études de lucy plus compliqué que prévu.

Gajeel: yo mec ça boom par ici? Salua un élève de la classe de natsu.

Natsu: évite de m'appeler mec, gajeel simplement. Dit-il d'un ton provocateur

Gajeel: très drôle, aller viens les cours vont débuter dans pas trop longtemps.  Murmura-t-il les mains dans la poche.

Natsu: j'arrive. Mais ça ne sera pas le stylo de la pétasse là par terre? Dit-t-il après avoir remarqué un stylo tomber à terre, j'ai hâte de voir comment elle compte copier le cours de Français fit-t-il d'un souris psychopathe.

35min plutard, tous les élèves se rendirent à leur classe pour débuter leur premier cours qui était le français.

Wakaba: bien commençons sans plus tarder, nous allons reprendre d'où nous nous sommes arrêtés hier, bien prenez vos cahiers pour noté la suite la leçon. Dit-il en mettant la date au tableau.

Natsu:  c'est exactement ce que j'attendais, nous allons voir comment tu va prendre la suite de la leçon sans stylo. Murmura-t-il en attrapant fermement le stylo de la blonde

Erza: y'a-t'il un souci lucy? Demanda-t-elle en se tournant vers lucy qui semblait chercher quelque chose dans son sac.

Lucy: oui je cherche mon stylo bleu, je ne comprends pas il étais pourtant avec moi le matin quand je venais. Fit-elle tout en continuant de fouiller dans son sac.

Erza: tu l'a peut-être fais tomber accidentellement, ou bien tu l'a juste oublié à la mai......fit-elle coupé par son voisin de dernière.

Natsu: j'en doute fort qu'elle l'ai oublié à la maison, mais le fais tomber reste avoir, c'est ça que tu cherches depuis tout ce temps? Dit-t-il en montrant le stylo à la blonde.

Lucy: mai.....mais comment l'à-tú eu? Fit-elle choqué

Natsu: tu me le demande, ça ne te ressemble pas de me posé une question directe, si tu veux tout savoir, tu la fais tomber après être parti avec ta soit disante de voisine.

Erza: rends-lui son stylo natsu, je te rappelle qu'elle a des cours à prendre. Dit-elle irriter.

Natsu: tu vois bien que je ne tiens pas ses bras, elle est libre comme l'air de prendre ses leçons.

Lucy: natsu s'il te plaît, rend moi mon stylo, j'en n'ai besoin pour pren.....fit-elle coupé par le lycéen au cheveux roses.

Natsu: ne me suppli pas, si tu en avais tellement besoin, tu n'allais jamais le laisser tomber avant de venir en cours. Retorqua-t'il en lui lançant un regard noir, désolé mais ce stylo n'es plus à toi navré.

Erza: lucy tiens j'en n'ai deux stylos, tu peux prendre t'es cours avec. Dit-elle en lui donnant un stylo bleu

Natsu: bah voilà, l'affaire est réglé, maintenant arrêté de me faire chier avec des histoires de stylo. Dit-il en haussant son épaule.

Lucy: merci erza c'est très gentil, alors il ne mentait pas quand il parlais de faire de mes études un désastre. Fit-elle après avoir saisi le stylo de la main d'erza, je ne sais vraiment pas se qu'il me veux à la fin.

Flash-back

Natsu: allé suis moi, nous irons derrière la classe. Proposa-t-il  en pointant du doigts au lieu donner

Lucy: le suivre derrières  la classe, il est complètement malade ce gars là, qu'est-ce qu'il me veux au juste. Qu'es ce que je fais, je le suis où bien je refuse, si jamais je refuse c'est sur qu'il me fera la peau. Et si jamais j'accepte, que va-t-il aller me faire une fois là-bas. Pensa-t-elle en mettant sa main sur son coeur qui battait très fort.

Fin du flashback

Lucy: il ne faut pas que je m'en tire d'ennuis dans ce lycée, et surtout pas avec un garçon aussi têtu que natsu. Pensa-t-elle en copiant sa leçon la tête baissée sur le cahier.

Fin du troisième chapitre qui a été un peu plus long que les autres chapitres. Bonne lecture

le lycée fairy school Où les histoires vivent. Découvrez maintenant