Une nouvelle journée commence et j'en suis ravie puisqu'on est invité à aller chez Rafael cet après-midi et j'ai dans l'espoir d'y trouver Kyle. Juste après j'ai entrainement avec Rudy pour m'améliorer j'ai demandé à avoir d'autres cours. Il a accepté à la condition de réduire les heures le dimanche. Ce soir il y a le premier match officiel de basket donc je ne pourrais pas m'entrainer longtemps mais c'est déjà ça de pris.
-Tu viens ce soir ? Me demande Amaline.
-Bien sûr s'il y a une chance que je croise Kyle je vais venir.
-Oui c'est vrai, question idiote. Bon dépêche toi sinon on va être en retard.
-Oui j'arrive je récupère juste mon sac.
Puis on part toutes les deux pour notre premier cours de la journée. A vrai dire on en a que deux aujourd'hui. Ce ne sont pas les plus intéressants mais je suis en bonne compagnie.
On attend devant l'amphi où Rafael à cours pour pouvoir rentrer avec lui. Avant on doit passer chercher à manger au restaurant universitaire.
-Ha te voilà Elena. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle laquelle en premier ?
-La mauvaise.
-On va repartir fauché du restaurant universitaire.
-Pourquoi ?
-J'en viens à la bonne nouvelle. Kyle passe voir Peter du coup je leur ai proposé de manger avec nous.
-Le rapport avec la mauvaise nouvelle ?
-Bah il faut bien que quelqu'un leur paye à manger.
-Si c'est pour la bonne cause elle acceptera sans refuser, affirme Amaline dernier mon dos.
Après avoir récupéré des repas nous retournons chez Rafael. J'ouvre la porte et tombe nez à nez sur Kyle qui allait ouvrir la porte.
-Salut, j'allais voir où vous en étiez.
-La livraison est trop lente peut-être, rencheri-je en rigolant.
-La livreuse est excusée si c'est toi.
Je ne sais plus quoi dire. C'est la première fois que je parle autant avec un garçon sans être gênée. Et maintenant je ne sais plus quoi répondre.
-En revanche si c'est Rafael le livreur il n'aura aucun pourboire.
Tout le monde rentre dans le peu d'espace qu'offre la chambre universitaire et moi comme une débile je reste sur le pas de la porte bouche bée. Amaline se rapproche de moi et fait en sorte que je reprenne vie. Si je réagis comme ça à chaque fois qu'il se passe quelque chose avec Kyle ou n'importe quel gars je ne suis pas sortie de l'auberge. Il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. Le repas se déroule très bien et j'apprends à découvrir Peter. Kyle, lui, est plus timide et en dévoile moins que son ami.
-Bon je vais vous laisser je dois aller m'entrainer.
-Excuse nous madame. Elena à une vie maintenant quelle est cheerleader.
-Moi aussi je doit y aller.
Peter lui, est partit il y a une heure, il devait passer voir sa copine avant d'aller s'entrainer.
-Non Kyle ne me laisse pas avec Amaline.
-Comment ça ? Je te dérange peut-être ?
-Bon à tout à l'heure de toute façon on vient voir le match ce soir on s'y retrouve plus tard.
Je dis ça tout en partant mais je sens que Kyle me suit et je ralentis pour l'attendre. Il arrive à ma hauteur et me sourit.
-Arrête de sourire comme ça.
-Pourquoi ? Il n'est pas beau mon sourire après toutes ces années d'appareil dentaire, s'exclame-t-il.
-Non juste on dirait un pervers.
-Très bien je ne sourirais plus jamais si c'est ça que tu veux.
-Je n'ai pas dit ça.
-Donc tu veux que je souri ?
-Je n'ai pas dit ça non plus.
-Le pervers va arrêter de sourire pour le moment.
-Parfait merci. D'ailleurs tu vas où ?
-Au stade. Toi aussi non ?
-J'avais raison t'es un pervers et tu comptes me suivre pour me kidnapper ou me violer.
-Pas du tout je ne fais pas dans ce genre-là. Je vais juste rejoindre mes amis basketteurs pour leur entrainement. Pendant ce temps-là tu nous observeras depuis le bord du terrain.
-Tu retournes la situation là ça ne compte pas.
Nous arrivons au stade et nous nous séparons quand je rejoins les vestiaires et lui ses amis. Je me change et vais sur le terrain. Personne. Rudy n'est pas là. Je lui envoie un message. Il me répond dans la minute en me disant qu'il a un imprévu et qu'il ne peut pas venir. Etant donné que je suis déjà en tenue je décide de m'entrainer seule.
Je remarque au bout d'un certain temps que l'entrainement de basket c'est arrêté. Je fais de même et me retourne. C'est là que je me rends compte que c'est moi qu'ils regardent. Tous. Tous les joueurs y compris Kyle qui est sur le banc.
-Oh, je dérange ?
Ils me font signe que non puis reprennent leur échauffement. Moi aussi.
Il reste une heure avant le match alors je vais me changer dans les vestiaires. Je ne peux pas retourner dans les mêmes qu'au début puisque l'équipe adverse s'y change. Le seul qu'il reste c'est celui des gars de l'université.
Je suis en train d'enlever mes habits quand quelqu'un rentre dans les vestiaires. C'est Kyle, il ne m'a pas encore vu il parle à quelqu'un en dehors des vestiaires. Quand il se tourne vers moi il ne sait plus quoi faire. Je suis en sous-vêtements et tente tant bien que mal de couvrir mon corps avec mes mains.
-Désolé je ne savais pas que tu étais là dit-il en se couvrant les yeux et en rigolant par la même occasion.
-Pas de problème. Je pensais me doucher mais du coup je vais éviter. Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?
-Toi, tu m'as l'air gênée.
-Peut-être parce que c'est le cas.
-Pourquoi tu le serais ?
-Parce que le pervers qui m'a affirmé ne pas faire « dans ce genre là » est exactement en train de faire dans ce genre là.
-Si tu veux j'attends devant pour que personne ne rentre.
-C'est gentil je veux bien. Je ne veux pas aller au match en transpirant.
-Pas de souci j'apporte juste leurs gourdes au gars et j'attends devant.
-Ok merci.
Il revient pour me dire qu'il patiente devant les vestiaires. En sortant je le remercie.
-Pervers.
-Voyeuse.
Je pars en secouant la tête et lui dit au revoir avant de rejoindre mes amis dans les gradins. Kyle est resté en bas. Il ne fait pas partie de l'équipe mais il reste sur le banc comme s'il était un joueur. Il est sur un banc qui se trouve à l'autre bout du gymnase face à moi. Pendant tout le temps que dure un match de basket il n'a pas arrêté de me regarder et ça je le sais parce que je le regardais aussi. A la fin du match je l'ai croisé une seule fois et lui ai adressé un signe de la main qu'il m'a retourné.
Cette journée était particulière, je n'ai jamais euautant d'interaction avec un garçon qui me plait qu'aujourd'hui. Il meplait ? Amaline dit que oui et que c'est évident mais si je l'écoutaisj'aurais déjà des enfants avec le voisin de l'année dernière qui passait sontemps chez nous sous prétexte qu'il n'avait pas ceci ou cela.
VOUS LISEZ
HOT HACK
Teen FictionElena trouve que sa vie est ennuyante. Elle décide alors de faire comme toutes les filles de son université : du cheerleading. Pas pour son plaisir mais pour attirer les garçons. Cette technique fonctionne mais est-elle prête à affronter la vie en...