Chapitre 2

25 4 0
                                    

Ce soir là je savais pas que sa allait etre le pire soir de tte ma vie entière ...                                                J'éatais sous la douche et mon tel était dans le salon poser sur une chaise , ma mère etait en train de dormir brf . La je sort de la douche et ma mère sort de sa chambre en mm temps et là je la vois qui va dans le salon du coup bah je la suis et elle va là ou je vais . Moi je vais pour prendre mon tel et quoi elle le chope en meme temps et la je vois une notif de clara et je regarde ma mère en mode "3efek regarde pas mon tel 3efek" et là elle lis le message tranquille et bam une gifle je la regarde mal et bam une autre (faut savoir que j'ai jamais été fusionel avec ma mère , je lui raconte pas ma vie et elle aussi), j'étais sonner . Dans le message sa disait " repond a Adan  il doit te parler "et elle mets "il veux te quitter" à la fin j'étais là je pleurais et tout .  Elle m'a dit" tu as inteéret à le quitter" , "non", "appelle le ", "pourquoi ?", parce que appelle le ", "ok" 

bip,bip,bip.... sa répond :

- allo?

-oui c'est kaïna 

- tu veux quoi ?

-heu...rien 

et la ma mere elle me prend le telephone et elle dit: "c'est la mère de kaïna"et il raccroche ,elle rappelle une fois, deux fois.. Sa repond toujours pas , elle decide d'envoyer des messages :"pourquoi tu me raccroche au nez","c'est qui", "c'est la mère de Kaïna", "vous voulez quoi ", "Adan si tu reparle avec ma fille je vais voir ta mère", "desolé mais ma mère elle est au courant pour nous deux et elle s'en fous " . Ma mère elle avait le seum .Ma mère elle m'a pris mon tel pendant 3-4 mois facile mm plus je crois .

bref le lendemain je vais en cours et je dit a mes coupines de ne plus m'envoyer de msg parce que j'étais privée de telephone .Ensuite avec clara on va en cours et dans les couloirs je croise qui .....
















vas y tu y est presque ....












Mamadou avec adan , adan il vient me voir et il me fait un calin et un bisous sur le front et j'ai vue que dans le regard a Mamadou que il était choquer que je sorte avec Adan et il a rien dit du coup bah je suis réstée avec Adan et on a parler pour l'instant clara elle etait avec : Mamadou, Chirine ect ...

moi qui parle à Adan  :

-Heu...tu finis a quel heure ??

-17h et tw ??

-pareil

-azz en plus je vais chez mon père donc on rentre ensemble 

-Ok sa marche 

ducoup je prends Clara et on va en cours . J'attendais 17h 

17h:

-azz vient on décale (adan)

-ok

y'avais chirine avec nous 

-hé les amoureux vous m'attendez mm pas ?,Okk!

-si,si ma vie ❤️😂

-mdr mtn je suis ta vie toi 😂😂😂

- bah oe tu crois quoi ??😂

-hé chirine avance un peu stp je dois parler avec Kaïna 

-Okkkk

elle avance et on est que tout les deux mtn, et il me dit :

-bon faut que je te laisse je dois vite rentrer j'ai foot 

- mais tu voulais pas me parler ??t'es serieux la tu as laisser partir chirine pour sa, azz tu soul.

- si mais  je rigole vient .

il me fait un calin et ........




                                                                            abonnez vous et surtout votez 💕

Nous deux jusqu'a la mort ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant