Chapitre 4

20 2 2
                                    


Et c'est pas là je vois un monsieur hyper grand de taille . J'ai eu tellement peur que j'ai crier et j'ai couru dans ma chambre , mdr le gars il était mort de rire .


7h00

Le réveille sonne , je voulais pas aller en cours et voir la geule de Sannah et Adan ,j'avais hyper le seum de lui je pouvais plus voir sa tete vrmt genre 

brf ducoup je vais à la douche ,je m'habille et tt....

8h15 

j'arrive au collège  , j'ai déposer ma soeur en vif devant son école là , et c'est pas y'a une pote elle vient me dire que Sannah et Adan etaient ensemble . Moi dns ma tete j'avais une idée ducoup c'est ce que j'ai fait .

Je suis allée voir Sannah pour m'excuser et lui dire que j'accepter qu'elle sorte avc Adan et tout brf .... J'ai fait que trainer avc elle et surtout pour essayer de récupérer Adan car c'était l'amour de ma vie à l'époque .

Bref fin de journée ect rien d'intéréssant 






Quelques mois plus tard.....

 7h00

c'est toujours la meme routine le matin et sa a pas changer mdr 😂

8h00 

je vais en cours etc rien d'intéressant à ce sujet 

vers 10h25 vu que c la récré et bah je marche et c'est pas y'a deux  go elles me rentrent dedans et elles rigolent ,vous savez qui c'est ?












































LES DEUX FILLES LES PLUS IMPORTANTE DANS MA VIE AU JOUR D'AJOURDH'UI !!!!!❤️



qd j'étais en 6° et surtout dans les début je ne les aimais pas , mais on se parler en vif genre salam cv ,oui et toi, oui ,okk.. Brf ct comme sa tout le temps .



D'ailleurs j'avais lacher l'affaire par rapport a Adan depuis ce temps 














Je vous passe un an . Maintenant je suis en 5° et je suis plus heureuse dans ma vie et tout 

devinez qui et dans ma classe cette année .....















ANNISSA ET MANEL (les filles les plus importante de ma vie wsh )

bref je sens que je vais passer une bonne année et en plus askip en janvier on pars au ski avc ma classe et d'autres classe sa vas etre trop bien 








4 mois plus tard c'etait le jour tant attendu 

on pars a 6h de chez moi , le car est arriver a 7h30 j'ai le seum en plus il pleuvait le matin brfff .Après 10h de route (on était obliger de faire de pauses toutes les 2 heures c'est la loi de cars )

on arrive on va dns les chambre moi jt dns une chambre avc mes amis de l'année dernière car annissa et manel c'etait mes copines mais sans plus alors que les autres c'était vraiment mes soeurs enfin certaines et c'est ce que je pensais.......



Votez et surtout abonnez vous 💕











Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nous deux jusqu'a la mort ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant