Evie
- Regarde comment ils te regardent si ils pouvais ils te sauterait dessus. Dit-il en se foutant de moi.
- Tu ma toujours pas dit pourquoi tu travail ici t'avais pleins d'autre job en ville pourquoi lui?
C'est comme ça depuis le début de la soirée je me demande comment il ne c'est toujours pas fait virée.
Il fait un monologue en me suivant rapporter les boissons aux clients.
Encore deux heures et demi à tenir.
- Si tu veux je peut t'aider à trouver un taff qui paye mieux. Il a dit le mot magique.
Je me retourne rapidement en faisant voler mes cheveux de l'autre côté pour le regarder
Et pour la première fois depuis le début de soirée j'affrontai ses yeux
Amuser de ma réaction il continuas :
- C'est donc l'argent le problème ma belle. Avec son sourire amuser et satisfait aux coins des lèvres.
- J'ai bien un job qui recherche mais ce n'est pas pour toi. Me dit-il sérieusement tout d'un coup.
- Tu crois que j'étais joyeuse de venir travailler ici ?
- Dans tout les cas tu convient pas aux critères
Un rire s'échappa de mes lèvres en avançant vert le bar ou deux plateaux de verres était près j'en attrape un et Maé prend le deuxième.
- Repose ça c'est moi qui travaille pas toi. Dit-je sèchement.
Le reste de la soirée il continuait de me suivre en prenant les plateaux avec moi malgré que j'essayais de l'empêcher.
Plus aucun mots ne sortait de nos bouches pour le restant de mes deux heures de travail.
- Il faut que je passe voir quelqu'un tu bouge pas de la voiture quand on y sera. Me dit-il en ce crispant au volant après avoir reçu un message.
Super je suis déjà claqué mais en plus on va rentrer encore plus tard que prévu.
2 h 45 - Une ruelle à plusieurs kilomètres de Hilversum.
- On est où ? Demandai-je en regardant les ruelles passée.
- Amsterdam.
Un frisson désagréable se pressait sur ma peau à l'entente de sa réponse.
On est à un peu plus d'une demi heure de Hilversum mais on en à mis beaucoup moins tellement il roulait super vite entre les voitures.
Je ne voulais plus y remettre les pieds
Savoir que mon père est en se moment même avec sa nouvelle famille dans cette ville me dégoûte.
Il nous à abandonner
Il m'a abandonné avant tout.
Il aime ses filles
Et pourquoi moi je n'ai pas le droit à son attention ?
- On est arrivé, tu sort sous aucun prétexte, je fait vite.
Il sortait en faisant attention de verrouillé la voiture.
Je me mis sur mon téléphone et quelques minutes passait
Même une dizaine de minutes passait
Faire vite ?