Evie
Jeudi 22h 45 Le Dark Club
J'ai envoyer une quinzaines de messages à Maé mais aucunes réponses, je suis même passer chez lui deux fois, il ne m'a pas ouvert.
Je veux travailler avec lui, j'ai eu ma paye hier et j'ai seulement 100€ de plus que avant, j'ai doubler mes heures je fait quatre jours sur sept aux lieux de deux
J'enchaînai les clients, tous plus lourd les uns que les autres
Je commence à m'habituer.
- Et mademoiselle c'est quoi votre numéro ?
- Je te paye ton verre viens avec nous.
- T'est mignonne pourquoi tu danse pas toi ?
Les sifflement, les regard pervers et j'en passe.
Travailler ici est devenue un enfer depuis quelques semaines.
Et pourtant je suis obliger.
Le seul moyen d'avoir un minimum de revenue, on peut pas sauté de joie pour un 800€ par mois.
Mais quand on sait que 200€ partent pour ma mère pour ma part de loyer, sans compter les frai d'hôpitaux que je doit lui payais pratiquement tout les trois mois. Les frais scolaire chaque semestre que je suis obliger de payer en trois fois, l'argent que j'essaie de mettre de côté pour un appart vont dans pour ma fac.
Je peut pas m'en sortir avec ce salaire et ce que je doit dépenser chaque mois.
Je suis partie prendre une pause de quinze minutes dans la petite ruelle qui fait le coin du club, Skye s'occuper du haut à ma place en attendant.
- Je t'ai demander de ne plus travailler ici non ?
Maé qui colle son dos contre le mur contre le quelle je fumais ma clope.
- Tu as fini de faire le mort ? Lui demandai-je en faisant allusion à tous mes messages sans raiponces.
- C'est toi qui finira morte si tu reste là.
- Je vais mourir dans tout les cas. Dit-je en crachant ma fumer. Si tu veut que j'arrête de travailler ici fait moi signée tes putains de papiers Wille.
- Tu sais pas dans quoi tu t'aventure ma beauté.
- Ce sera toujours mieux que cette vie Maé.
J'attrape un sachet que j'avais dans ma poche, je prend un comprimé d'amphétamine pour l'avaler mais Maé attrape mon poignet avant que ma main atteigne ma bouche :
- Depuis quand tu prend ça toi ?
Je le regarde un sourire au lèvre avant de lui répondre sarcastiquement en penchant ma tête sur le côté :
- Depuis que je me tue aux travail peut-être ?
- Ta pas besoin de ça-
- Si je tiendrait une soirée complète sans.
J'enlève mon poignet de son emprise et pris ce comprimé suivi d'une taffe et je jette mon mégot sur lui avant de rejoindre le bar et monté un plateau à une table.
Mon service à peine repris je courait déjà partout, en bas en haut.
Skye ne se bougeai pas plus, à part aguicher Mylan c'est tout ce qu'elle sait faire.
Je montait les marche avec un plateau de 6 verres et une bouteille de Vodka
Un homme descendait rapidement en me bousculant heureusement j'ai retenue le plateau avant de me retourner et le regarder quitter le club aussi vite qu'il est passer.