Fin

334 10 0
                                    

      •Dans la peau de Lucas

Je ne vois pas pourquoi elle est sidérée de ma réponse.

-Je te parle sérieusement Bella,je veux une relation sérieuse avec toi.Je m'en fiche de mes parents si ils croient que tu n'est pas la femme idéale pour moi ok.

-Moi aussi je veux plus.

-Ça dépend de toi Bella.

-Anm...

-Tu veux être ma petite amie?

-Oui à une condition..

-Laquelle?

-Que tu me baises tout de suite..

Elle me fait rire cette fille,elle parait si innocente mais c'est la déesse du sexe.À chaque fois je la regarde,un désir n'est en moi .Et je suis fou amoureux d'elle.

-À vos ordres ma chérie mais tu dois me faire confiance à partir de maintenant et que tu es ma seule priorité maintenant.

Elle me regarde les larmes aux yeux.
J'ai dit quoi?!
Je ne veux pas la faire pleurer!

-Merci...Je t'aime..J'avais envie d'entendre ces mots de ta bouche.

-Je t'aime aussi bby.Prépare toi à crier mon nom cherie..

Quand mon corps rencontre le sien je ne pense plus à rien.Je la veux toujours à mes côtés et quand ses yeux rencontrent les miens mon coeur bat plus vite que jamais.

Cette maison sera témoin de nos secrets!

-Viens!

-Où?

-Ne pose pas de question ok..Suis moi.

-Tu me portes?

-Tu ne perds rien pour attendre toi,ok viens dans les bras de ton homme.

Je la porte jusque dans la cuisine et elle me regarde comme « on fout quoi ici »

-Je vais te cuisiner mon bébé.

Elle m'a regardé avec un sourire qui disait « fait ce que tu veux de moi » et elle n'a pas idée comment j'ai envie de la prendre là tout de suite sauvagement .

Elle vient passer ses bras autour de mon cou et me regarde avec désir et tristesse.

-Bella..

-Ne dis rien Lucas..

Moi et toi pendant 5 jours!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant