Chapitre 2: Un plan de guerre. Adam

12 2 2
                                    

Quand ma soeur fut montée, je souffle bruyamment, la journée a été longue et cet altercation avec ma mère ne m'a pas aidé à me reposer. Je repense alors a ce qu'il c'est passé.

Pourquoi ma propre mère m'a frappé ?  Est-je fais quelque chose de mal ?

Non, elle était juste bourrée, elle pue l'alcool a plein nez. Une fois que j'ai finis de ramasser tout les bouts de verre,je me redresse et monte directement dans la chambre de ma jumelle. Je frappe doucement a la porte, comme je ne ressort aucune réponse, je rentre. Ella est assise en tailleur sur son lit, la tête entre les mains. Je la regarde ne savant pas quoi faire.

Ma soeur et moi nous somme jumeau mais nous somme l'exact opposé. Je suis châtain, j'ai les cheveux courts et des tâches de rousseurs sur le nez, mais elle a les cheveux noirs et les cheveux mi-longs, ses tâches de rousseurs ne ce voient presque pas. Et elle est la plus aimée sans aucun doute car avec son entrain constant et sa joie de vivre elle parviens à se faire très facilement des amis. Moi je préfère la bibliothèque ou ma musique que la compagnie.

Je me décide alors à m'avancer et s'assoit juste a côté d'elle, sur le bord du lit. Alors elle relève la tête, des larmes pleins les yeux et s'accroche à moi. Cet instant me semble irréel. Ma soeur, qui d'habitude ne montre jamais ses émotions est en train de pleurer dans mes bras. Je relève sa tête vers moi et lui chuchote des mots réconfortant. Alors après une blague bien trouvé, elle se met a rire doucement. Mon soulagement est immense quand j'entends se gloussement si reconnaissable. Puis nous nous mettons à parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps.

Au petit matin, fatigués mais toujours éveillés, nous avons pris la décision qui changera notre vie. Je me lève confiant, fonce dans ma chambre et met directement mes écouteurs dans mes oreilles. Une fois ma musique dans les oreilles je prend mon sac et enfonce mes affaires. Puis je pense a Sacha, notre petit frère. Je ne l'entend pas pleurer. Heureusement il n'as rien entendu, mais il ne peut rester dans cette maison. Je décide alors quelque chose que je ne regretterais jamais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'histoire d'un père Où les histoires vivent. Découvrez maintenant