Assise dans mon lit, j'écoute attentivement. Il est a peu près 2h30 du matin et je crois que j' ai entendu un cri. Peut être que j'ai rêvé mais je veux être sûr. Cela fait maintenant quelques minutes que j'écoute mais aucun son ne provient à mes oreilles. J'ai commencé à avoir mal à l'œil et au ventre,d'un coup je ressent une vive douleur a la jambe,comme une crampe. Je décide donc de me lever pour aller prendre un verre d'eau, je descend les marches le plus doucement possible pour ne pas réveiller mon frère qui dort dans la chambre d'à coté. Je remarque alors que sous la porte fermée de la cuisine de la lumière s'échappe. Je finis de descendre les marches puis j'ouvre la porte en grand et je fais face à une scène d'horreur.
Ma mére se tient au dessus de mon frère, les poings en sang.
Elle se retourne et me regarde avec un regard torve. Mon sang alors ne fait qu'un tour et je me jette sur elle. Je la pousse contre un meuble, elle glisse alors et tombe sur le carrelage gelé de la cuisine, sa tête le heurt violemment. Les secondes sembles s'être arrêtées aurais-je tué ma propre mère? Bien que très peu attentive à nos besoins, elle reste ma mère...
Enfin j'entends son souffle qui finis en ronflement.
Elle s'est endormie, elle devait être saoule. Tout un coup, la regarder me dégoûte et je détourné le regarde de cet être devenu immonde à mes yeux. Adam,mon jumeau adoré, se relève alors et me prend dans ses bras. Nous restons la quelques minutes, dans les bras l'un de l'autre. Puis nous nous écartons et je découvrit les dégâts qu'avais fait ma mère. Il avait un oeil au beurre noir, son ventre ne porte pas de trace, pourtant il souffre a cet endroit, et enfin sur la jambe un bleu commençais déjà a se former. Je prend une grande inspiration et je me dirige a contre-coeur vers ma génitrice qui gît par terre tel un déchet. Elle dort à point fermé, je la prend sur mon dos avec l'aide de mon frère et nous la portons vers sa chambre.
Je réfléchit pendant le cours trajet à ce qu'on pourrais bien faire. La police ne peut rien faire de toute façon, on a pas de preuve a par les coups... Mais on a pas de preuve que c'est elle qui les a fait. Je repousse donc cette idée assez rapidement. Je n'eu pas plus de temps pour réfléchir, je pose donc ma mère dans son lit et sors rapidement en refermant la porte à clé. Je vais dans la cuisine et trouve Adam en train de désinfecter les plaies. Il souffre en silence, comme à son habitude.
Pleine de remords je lui demande:«- Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Rien, me répond t'il innocemment, je suis descendu prendre un verre d'eau et maman était dans le canapé. J'ai du faire trop de bruit sa son goût, et tu connais la suite...
- On va pas rester là sans rien faire ! Il faut qu'on réagisse !
- T'inquiète j'ai un plan. Monte dans ta chambre, j'arrive, je finis de désinfecter...»Il s'accroupit alors et pris les bouts de verres éparpillés sur le sol. Soudainement une envie de vomir monta en moi et je courut dans la salle de bain du haut. Une fois que ce fut passé je me rendit dans ma chambre, m'allongea alors sur le lit et attendit comme promis mon frère.
VOUS LISEZ
L'histoire d'un père
Aksiyondeux jumeaux doivent quitter le cocon familial à cause de leurs mère agressive. Pour être en sécurité et esquiver les gens qui les recherchent, ils doivent surmonter ensemble tout les dangers. Leur lien très proche va-t-il les sauver ? c'est mon p...