°.·°˙ . ˳°· ° · ˳ . ° · ◊ · ° . ˳ ° ·°˳ . ˙°·.°
Les domestiques l'ont habillée comme hier - le choix des vêtements n'était pas difficile - ainsi que pouponnée comme il se devait en lui mettant plein de barrettes et autre - sorties d'on ne sait où.
Pendant ce temps, elle n'avait pas réussit à trouver de solution pour Amber : l'éclaireuse allait sûrement lui demander son nom. Et se faire appeler « hé, toi » « toi là » « petite » ou « gamine » n'était pas vraiment plaisant.
Amber est l'un des personnages de départ que l'on te donne gratuitement. Elle était donc rapidement remplacer par un personnage que l'on acquiert en faisant des vœux. Mais, étonnement, ça Amber à elle était aller jusqu'aux niveaux 90, équipée d'artefacts cinq étoiles et faisant des 6 000 de dégâts ! Ah, ce qu'elle était fière de ça. Elle avait donc réussit à débloquer l'affinité max avec ce personnage.
Toujours était-il que même si ce n'était pas son personnage préférée, Amber n'avait pas été oubliée !!
Elle savait donc pourquoi elle était éclaireuse. Ce qu'elle ignorait avant de l'avoir lu dans le jeu - en effet, la pyro n'était pas la personnage sur laquelle on parlait le plus sur internet. Bon, elle aurait très bien pu aussi avoir l'envie de chercher, elle aurait très bien trouvé des informations. Mais elle connaissait le personnage plus que certaines personnes.
Alors qu'elle réfléchissait encore à comment elle allait l'aborder, une servante lui attrapa la main et la guida jusqu'à la porte d'entrer. Il s'agissait de Miriell.
Elle ne fit aucun commentaire sur cette prise de décision et la suivie sans faire d'histoire ; depuis qu'on avait finit de la préparer, la petite attendait sur un siège sans bouger, et a part réfléchir, elle ne faisait rien.
La domestique ouvrit la porte, et elles allèrent dehors.
─ Jeune Lady, est-ce que vous voulez allez jouer dans les vignes en attendant que l'éclaireuse ne vienne ? Proposa Miriell.
VOUS LISEZ
« I'm the little Traveler » ──── [Genshin Impact]
FanfictionElle se retrouve dans Genshin Impact après une mort à 14 ans et... se fait menacer dès son arrivée ?! Hors de question ! Elle va attendre gentiment que le scénario face son oeuvre pour ensuite voyager avec le héros et survivre le plus longtemps po...