1

570 17 0
                                    

Lorsque j'ai appris que Letty, a était assassiné, mon monde s'est effondrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque j'ai appris que Letty, a était assassiné, mon monde s'est effondrée.. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle est morte.. Quand je l'ai connu lorsque j'étais encore sous la responsabilité de Dom et Mia, elle était devenu comme une sœur pour moi.. Bref, je suis actuellement à son enterrement, j'ai vu qu'il y avait Mia et Brian sur les lieux, Mia ne m'a pas remarqué c'est sur, mais Brian, je crois qu'il m'a remarqué car il n'arrêter pas de regarder dans ma direction. Malheureusement, Je ne vois pas Dom. Une larme coulait sur ma joue, je voulais absolument savoir qui est-ce qui a tué Letty ! Après cet événement, je décide de rejoindre ma voiture sans me faire remarquer mais je sent des yeux sur moi, je regarde autour de moi mais je regarde sur la colline et voit Dom. Je soupire puis je rentre dans la voiture et m'en vais.

Ma voiture :

Je conduis vers mon appartement, je me gare, sors de ma voiture et je vais rentrer dans mon appartement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je conduis vers mon appartement, je me gare, sors de ma voiture et je vais rentrer dans mon appartement. Je décide de boire un verre d'eau, mais lorsque je m'apprête à prendre un verre, des coups retentit sur ma porte d'entrée. Je fronce les sourcils et décide d'aller ouvrir et là, je tombe sur Brian. Je perd mes mots, je ne sais pas quoi dire..

- euhm.. vas-y entre. Dis-je nerveusement

Il entre et je ferme la porte. Brian est parti dans la cuisine donc je fait de même et j'attrape un verre et me sert de l'eau. Ce fut un silence total, ce n'est pas désagréable mais pas agréable non plus.

- ça va ? Me demande Brian qui décide enfin de parler

Je fait signe de oui avec ma tête.

- je t'ai vu à l'enterrement de Letty. Me dit-il

Je baisse la tête

- Letty est morte.. pour vous.. Me dit Brian

Je relève la tête rapidement

- qu'est que tu veux dire par là ? Demande-je
- elle a travaillé pour le FBI. Elle est morte en faisant en sorte que toi et Dom vous ayez une vie tranquille. M'explique Brian

Je soupire et mes larmes ne cessent que de couler. Je me retourne face au comptoir pour pas qu'il me voit dans cet état. Je sens une présence derrière moi..

- hey.. Dit une voix douce

Une main attrape mon bras me faisant tourner face à Brian. Je le regarde et sans m'y attendre, il m'embrasse, je me laisse faire et il s'éloigne. Je le regarde puis je le l'embrasse en retour et voilà quoi, je vous laisse imaginer la suite hein.

•………………………………………………•

< Act 1 >

Tessa John'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant