CHAPITRE-2 Léandro

19 4 0
                                    

19:45

Cet après-midi, j'ai rejoint mon cousin, Alessio, chez qui j'ai passé presque toute mon adolescence depuis la mort de mon frère, j'ai grandi avec lui, il est devenu comme mon frère, ses parents ont tellement fait pour moi et jusqu'ici je ne les remercierai jamais assez. J'arrive en bas de chez lui et le vois sortir de chez lui.
-Salut
-Bonjour...
-Toujours aussi rabat joie, dit-il
-...
-Bon, mon père nous envoie en mission aujourd'hui
Je le regarde perplexe.
-on va changer l'huile de sa voiture, monsieur n'a pas eu le temps de le faire donc c'est a nous de nous en occuper. dit-il d'un air ennuyé
-ne parle pas comme ça de ton père
-bref, il faut qu'on aille chez Antonio, il doit sûrement avoir de l'huile. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut avoir un rayon entier seulement avec des produits de voiture dans une épicerie.

19:50

Arrivé devant chez Antonio, Alessio et moi sortons de la voiture mais en m'approchant de la vitrine je vis une silhouette qui ne ressemblait définitivement pas à celle d'Antonio mais à une femme avec de long cheveux brun environ jusqu'au bas du dos, il fallait que je m'approche d'elle. En entrant dans l'épicerie Alessio se rendit dans le rayon des voitures tandis que moi je restais sur le seuil de la porte à l'observer. Oh mio dio ( Oh mon dieu). Il y avait comme une obsession qui naissait en moi, comme si elle était mon âme-soeur, et puis comme si elle voulait m'achever elle leva la tête vers moi, ses beau yeux gris posé sur moi, j'arrive à percevoir de l'appréhension  dans son regard c'est moi qui lui fait peur ? je décide de rejoindre Alessio pour voir où il en est.
-Alors t'as trouvé ?
-oui, allons-y
A la caisse, je remarque le regard que Alessio lance à la caissière, ce qui ne me plait pas du tout, elle le regarde gênée et lui dit:
-Bonjour monsieur... qu'est ce que je peux faire pour vous ?
-Pas besoin de me vouvoyer, appelle moi Alessio, je veux juste ça, dit-il en posant le bidon d'huile sur le contoir, et ton numéro avec
je lui lança un regard noir.
Énervé et un peu jaloux de son comportement, mais ça jamais je ne l'admettrai jamais, je sors en furie de l'épicerie et vais l'attendre dans la voiture. Il me rejoint tout sourire en me disant :
-t'as vu comme elle est trop belle, faut que je sache qui elle est.
-hmm
Ennuyé par son comportement et ses paroles, je détourne le regard vers la fenêtre de la voiture.

2:38

Je ne trouve pas le sommeil, depuis notre départ de l'épicerie je n'arrive pas à me la sortir de ma tête, et je suis tout de même énervé de la remarque que lui a fait Alessio.
Il faut que je sache qui elle est et ça avant Alessio. Cette fille m'obsède, je ne la veux que pour moi...
Je me lève déterminé et vais dans mon bureau et commence mes recherches à son sujet.Alors...Elya Romano, 22 ans, habite rue Zamboni dans le centre historique de Bologne, en fac de psychologie, employée à temps partiel chez Antonio, dans une petite épicerie.
Je regarde l'heure 3:11, j'ai pris presque une heure.
Malgré les recherches je n'ai toujours pas sommeil, j'essaie de penser à autre chose mais je n'y arrive pas, cette fille me hante. Pris d'un élan de folie je m'habille et me rend en voiture en bas de chez elle.

6:32

Cela fait bien 3 heures que je suis posté en bas de chez elle, j'ai eu le temps d'examiner le quartier, je trouve qu'il est assez effrayant pour une jeune femme de 22 ans, je me demande comment elle a atteri ici. Cela ne me plait pas beaucoup qu'elle vive ici dans ce quartier rempli de trafiquant, vous me direz que c'est culotté de la part du plus grand mafieux d'Italie, mais ce n'est pas pareil moi je suis protégé et je vis dans un quartier plutôt calme. Quelques minutes après je la vois descendre du bâtiment en face duquel je suis stationné, avec un sac et une veste plutôt légère, mais elle n'aura pas froid? Je la suit discrètement et la voit se diriger à pied vers la fac. Arrivée là-bas elle se fait interpeller par un homme d'environ son âge, il lui tend une pile de feuille puis ils se dirigent ensemble vers l'intérieur.
Mais qui est cet enculé ?

————————————————————————
NDA:Aujourd'hui je vous poste déjà le second chapitre, j'essayerais d'être constante. J'espère que pour le peu que vous ayez lu, que vous aurez envie de continuer.
     
Alajya_

Seulement lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant