Chapitre 1

36 10 7
                                    

[///] Pendant ce temps
[•••] Flash back
[~] Elipse

Bonne lecture !
___________________________

  Une atmosphère pensante régnait au sein de la demeure des Kim. Cela fesait 5 jours que notre cher Andrew était en rogne , le patriarche Kim s'en étant remis bien avant lui avait repris normalement ses affaires.

Normal ce n'était pas lui qui avait...
Merde
Merde

Andrew se trouvait actuellement dans sa chambre, la mâchoire serrée , il avait ordonné à ne pas être déranger . Suite aux événements d'il y a quelques jours il avait comme d'habitude chaque soir de pleine lune chercher un partenaire et se défouler sauf que rien ne s'est passé comme prévu.

Il n'était pas satisfait.

Il avait tenter un autre oméga se disant qu'il s'était sûrement lassé du précédent , à son plus grand damne le problème n'était pas son partenaire mais lui .

Saleté de Veneras.

D'ailleurs mais quelle ne fut pas sa surprise en découvrant ce jour-là qu'il était un oméga.
                    
                                     [•••]

Il perdait lentement le contrôle, il le savait, mais il était hors de question de faiblir devant eux et surtout lui .
Combien de fois il avait rêvé lui arracher les yeux, il  plutôt ennuyé de la situation dans laquelle son père l'avait traîné, il trouvait une sorte de délectation en fixant son visage agacé il en riait intérieurement.

-Destresse Veneras.

Il tourna son visage malheureusement trop agréable à regarder vers lui, il le scruta de haut en bas, la tension de la pièce augmentait dangereusement. Il avait décidé de l'ignorer, n'appréciant guerre il relança de plus belle.

-Même pas une petite remarque cinglante aujourd'hui, c'est fâcheux.

Il allait craquer , il était bien trop intolérant en ce qui le concernait .

-Kim pouvez-vous obstruir cette cavité buccale qui vous serre de bouche n'est elle pas fatiguée d'être user de cette manière.

Et voilà.
Moins singlante mais pas grave il ferait avec. Il ne put se retenir.

-Il y a différentes manières de me faire taire.

Sur le moment il avait regretté , mais le visage de son interlocuteur palissant était des plus jouissifs .

Il regarda sa montre. Minuit tapante et merde. Il fallait qu'il parte il fit signe à son père qu'il était l'heure celui ci lui intima d'attendre un peu plus.
Il ne pouvait pas son père était plus endurant mais pas lui.

Minuit cinq.

Minuit dix.

Ça devenait dangereux , d'ailleurs Veneras ne l'aidait pas le moins du monde même en soirée de pleine lune-

Il sentit quelques choses en lui se réveiller subitement.

Ses instincts.
Ses désirs.
Son besoin irrépressible de chaleur.

Il s'élança en direction de l'oméga le plus proche c'est-à-dire Veneras.
Il n'eut pas le temps de le toucher ou même l'effleurer qu'un bras puissant le tirait à l'arrière, sa proie délaissa son champ de vision, son père le tenait fermement, il se débattait.
Il n'avait qu'un seul objectif.

Saisir l'oméga et le prendre sauvagement.

Le patriarche Veneras saisit son fils. Il était de profil, il put alors admiré son visage excité. L'oméga aussi en avait envie alors pourquoi...

Pourquoi lui faire ce mal?

Il savait au fond de lui que s'il le fesait il le regretterai plus tard mais il s'en contre fichait.

Les patriarches s'échengèrent alors quelques mots auxquelles il ne prêta pas grande importance il avait eu le temps de capturer le regard de l'oméga.

C'est à ce moment là qu'il su que plus rien ne serait comme avant.

                                   [•••]

Rien ne va chez les Veneras , plus précisément chez Ares, depuis son adolescence Ares n'avais jamais eu de partenaires de chaleur ou pleine lune sauf cette fois ci, il utilisait des jouets, ça ne le satisfaisait pas mais il avait pris l'habitude. Après les ébats sexuels qu'il avait entretenu avec cet alpha il n'était pas comblé. D'ailleurs il ne s'était pas gêné de le lui balancer à la figure.

Sali pour rien, pensait-il.

Sa haine contre ce maudit Kim grandissait de plus belle avec quelques choses d'autres aussi .

De très innattendu .
Il risque d'y avoir quelques étincelles.

Espérons qu'ils agissent en conséquence.

_______________________

Ça n'a même pas encore commencé.
Beaucoup de chose leur tombera dessus .
Ne vous inquiétez pas c'est une happy end mais il va falloir le chercher loin🙂

Donc je vous dit à plus tard.
J'espère que le chapitre vous plaira 😊✨

Wild Où les histoires vivent. Découvrez maintenant