Araya était assis derrière le comptoir de la cuisine, ne volant pas de nourriture pour une fois. Il ferma les yeux, pour localiser son amant bien-aimé. Il était proche, génial. Finalement vint le bruit de la porte de la cuisine qui grinçait que Gaara devait réparer. 'Tiens le voilà…!'
Au moment où le bout d'une chaussure cirée est apparu, Araya est entré en action. Littéralement. Kankuro, pris au dépourvu - il n'avait jamais imaginé qu'il se ferait sauter dans sa propre cuisine - tomba au sol avec son amant au-dessus. "Araya--!"
Pour faire taire l'inévitable protestation, Araya avait doucement picoré les lèvres de son amant. Ce n'est généralement pas comme ça qu'on pourrait décrire ce que fait Araya… Le châtain rougit ; bien que la relation ne soit pas nouvelle, à peu près tout ce que Araya a fait en se concentrant sur son amant l'a fait rougir. Un autre court baiser vint, puis un autre, avant que Araya ne s'asseye finalement sur son ventre, souriant largement. Sans un instant d'hésitation, Araya laissa échapper un "Je t'aime !" Pas trop fort, kankuro voulait être celui qui le disait à l'équipage.
Pas trop calme, parce que le moment n'était pas respectueux. Juste le bon volume, car Araya ne se lasse pas de laisser Kankuro savoir ce qu'il ressent. Kankuro, et kankuro seul.
Son amant était aussi rouge que les homards qu'il avait servis la nuit dernière. Il regarda d'abord à gauche, puis à droite ; n'importe où sauf chez Araya. Tu vois, le truc c'est que kankuro ne l'avait pas encore dit. Le mot je t'aime. Il n'était pas sûr du bon moment. Ça pouvait être maintenant, mais ça ne semblait pas assez spécial. Il savait cependant que s'il attendait trop longtemps, il pourrait ne jamais le dire.
Araya était toujours respectueux à ce sujet ; il savait que kankuro n'avait rien ressenti en dehors de "Beau cul" à propos d'un autre homme auparavant. Alors, il attendrait. Araya ne se souciait pas non plus du temps qu'il devrait attendre, car il savait que kankuro ressentait la même chose même s'il ne le disait jamais.
Il pouvait le dire à la façon dont kankuro lui souriait, à la façon dont kankuro était patient avec lui, à la façon dont kankuro lui donnait un peu de viande supplémentaire lorsque leur amis était occupé par leurs propres conversations ou nourriture, à la façon dont kankuro était gentil avec lui. mais pas Sasuke. Beaucoup de choses disaient à Araya que ses sentiments étaient revenus ; kankuro n'a jamais eu à le dire.
Araya se pencha une fois de plus pour embrasser le sourcil de kankuro - une grande source d'insécurité pour son amant châtain et chaud.
Avant qu'il ne puisse s'éloigner, les bras de kankuro se levèrent et s'enroulèrent autour de lui. "Merci Araya." Cela laissa kankuro perplexe. Pour quelle raison? Les bisous? En raison de son incertitude, Araya a juste fredonné en réponse. Kankuro le serra contre lui et s'assit après un moment (ne le lâchant toujours pas). Araya était toujours partant pour des câlins, alors quand kankuro s'est mis à l'aise, Araya a de nouveau étreint ; cette fois, avec ses bras enroulés autour d'eux environ trois fois.
Les deux s'assirent, juste comme ça, sur le sol de la cuisine jusqu'à ce que kankuro recule pour regarder Araya dans les yeux. « Je dois me lever et me préparer pour le dîner. Les bras de Araya claquèrent en arrière et il sursauta, criant sa joie. Une fois que kankuro fut sur ses pieds, il se lava les mains et chassa Araya. Le cuisinier ne laisserait pas passer l'homme pour manger de la viande crue.
~*~*~*~*~*~
Le dîner se déroula et Araya fut naturellement le premier à entrer. Puis vinrent Yodo et Gaara, puis Temari, Shinki et shikamaru, Shikadai et enfin Sasuke. Il était un gâchis en sueur; "Sasuke, bon sang, va t'essuyer !" Avec un coup de pied rapide à l'arrière de la tête, sasuke grogna jusqu'à ce qu'il revienne, au moins sec. Cela dit et fait, kankuro a finalement servi la nourriture. L'assiette de Araya était suffisamment haute pour qu'il n'ait pas à voler la nourriture de qui que ce soit pendant environ trente secondes.
Kankuro s'assit sur son siège pendant un moment, surtout par hésitation. Finalement, il se leva et se dirigea vers Araya ; les membres de la table l'a ignoré, pour la plupart. Sauf Yodo, toujours attentif, naturellement.
L'homme prit une profonde inspiration et s'arrêta à côté du siège de Araya. Yodo poussa Shinki sous la table, et les deux se firent un sourire entendu avant de se concentrer sur les deux puissants combattants. C'est alors que les plaisanteries habituelles se sont également calmées; tout le monde se concentrait sur les deux en tête de table. 'Juste la chose pour aider mon trac…' Sans plus tarder, kankuro se pencha et embrassa l'homme. Précisément, trois fourchettes ont été lâchées, sept voix se sont tues, quatre mâchoires ont frappé la table et un cri très masculin avec un léger écho métallique a pu être entendu. Yodo sourit largement, ainsi que Shinki. Après ce qui semble à la fois une éternité et pas de temps du tout, un kankuro rouge vif recule de quelques centimètres. "Je t'aime aussi, Araya." Pas trop fort, tout le monde le sait déjà. Pas trop calme, parce que le moment n'est pas respectueux.
Juste le bon volume, car kankuro a finalement trouvé le courage de dire à Araya ce qu'il ressent. Pour Araya, et Araya seul.
Fin.
VOUS LISEZ
kankuaraya « Araya x kankuro » Pas Trop Silencieux, Pas Trop Fort.
FanfictionKankuro et Araya sont en couple secrètement mais c'est une belle relation moelleuse.