Assise dans une cabine de toilette.
Le sol sal et corps proche de la cuvette, la tête dans les nuages qui ne veux pas retourner sur terre.Qui refuse le réveil.
J'attends la vie passer, le sourire aux lèvres, et le cœur lourd.
Mon cœur veut me rendre folle, sa fait longtemps qu'il a plus de voix que la raison, à mes yeux.
Il cherche du repos avec une exigence presque obsessionnelle.
Voulant à tout prix une âme charitable, gentille, et indépendante.
Il souffre en voyant ma solitude.
Ce qui me rend triste
Je garde le sourire aux lèvres même avec la pluie.
Par promesse.
Nous aimons la pluie, son bruit, se goutes qui rencontrent les nôtres.
Je ne sais pas vous, mais je pense que:
Je suis assez compliquée pour moi.
Je comprends pourquoi les autres ne me comprennent pas.
De retour à la maison quand le beau temps revient je suis sincèrement calme sans un faux sourire.
Le masque tombe
Une friandise à la bouche je laisse mon cœur voir comment il pourrait se distraire.
Souvent c'est avec une belle romance pour de nouveaux rêves, où une musique douce pour retrouver du réconfort, dessiner pour voyager en sureté.
Il cherche à attendre que le temps passe le plus vite possible.
On nous dit couramment que si vouloir et pouvoir étaient la même chose le monde serait dans le chaos.
Têtu comme des mules nous restons dans nôtre monde, et quand une personne essaie de nous ramener on l'exile par peur de perdre nôtre jardin où nous pouvons être qui nous sommes.
Sans jugement.
La normalité est la perfection sont inatteignables, aussi complexes et abstraites que l'art.
Tout le monde est bizarre il faut juste en être fière.
Je ne sais pas vous mais j'ai choisi de toujours sourire auprès des autres car au fond même s'il est faux je ne fais que remplir ma promesse.
Je refuse de me perdre, mes capacités sont un complément, mes pensées un somnifère, ma réflexion une intuition, et mon vocabulaire une arme.
En ce qui concerne l'apparence t'en que je suis heureuse avec moi-même je ne me vois pas de problème.
La cloche sonne.
Je me rafraîchit le visage, tire la chasse d'eau et je repart affronter mes démons du passé.
Ils me hantent depuis bientôt huit ans c'est frustrant d'être constamment en décalage avec les autres que se soit avec l'âge, le goût, ou le milieu, mais bon c'est bientôt fini plus que deux mois.
C'est se qu'ils nous disent.
L'orage est bientôt fini!
Il est hors de question que j'arrête de sourire!
Mais il est tout aussi important que tu n'oublies pas tes amies.
Pour qu'elles aient ton véritable sourire!
Car elles le méritent.
==============================
Bonjour
Bonsoir
Bonne après-midi
J'espère que vous allez bien.
J'écris cette petite partie pour vous dire que ce "chapitre" si je peut appeler ça comme sa est simplement un tas de penser qui n'ont pieds ni tête.
Si j'ai blessé quelqu'un désolé ce n'était pas mon intention (et aussi pour les fautes d'orthographe).
Sur ce good bay
VOUS LISEZ
Sentiments
RandomJe suis entrain d'écrire ce qui me passe par la tête. Ce qui en général n'a pas beaucoup des sens. Si vous voulez lire ce n'est pas moi qui va vous en empêcher.