Mieux ?

6 0 0
                                    


Date inconnue:

Un an. Presque un que j'essaie de m'enfuir d'un monstre.

Une créature plus vicieuse que les mégères, plus effrayante qu'une mauvaise note, et donne un sentiment de honte comme la désillusion dans le regard d'une maman.

J'ai déserté de la vie de mon vice.

Je me rappelle encore de cette belle journée d'été, ma chambre en ordre, le soleil tapant sur les murs de ma chambre, le vent chaud, et mes cheveux en pétard du matin, avec mon tien aussi pâle qu'une feuille de papier.

Je voulais le voir, mais il était trop occupé, et moi aussi. J'avais beau essayer je ne le voyais jamais.

Aujourd'hui je suis plus heureuse sans lui.

N'étant plus là je suis beaucoup mieux.

Il ne sait pas où je suis, et il n'aurait jamais le temps à venir chez moi de toute façon. Pour lui je n'en vaux pas la peine. C'est mieux comme ça.

Sans lui, mieux je suis.

Je ne le connais pas, et je n'ai pas envie de le connaître. Il m'a trop pris, que se soit de mon coeur, de mon corps, ou de ma raison.

Aucun avertissement juste bloqué des mes réseaux. Pourquoi je voudrais encore le garder puisqu'il en a rien à faire de moi.

Depuis ma vie a repris des couleurs. La joie est réapparue avec de beaux cadeaux. Son beau sourire, sa  présence chaleureuse me manquait, son humour particulier, et son détachement des autres.

Je me sens enfin moi-même, et ça fait un bien fou.

Depuis ma rentrée tout va mieux pour moi. Mes professeurs sont tous très gentils, la nourriture de la cantine est délicieuse, et je comprends enfin les maths.

Pour la première fois de vie depuis longtemps j'ai repris le goût de l'effort avec mes notes, j'ai repris goût à la vie grâce à les nouveaux amis.

Je ne pourrai pas oublier mes cauchemars aussi vite que je le souhaite, mais je tiens à sauver les bons moments qu'il me reste avec une amie, dont j'ai peur de me séparer.

Elle est très intelligente, elle se dédie corps et âme à ses études c'est une guerrière.

Elle gentille et compréhensive, si un jour  tu a besoin de moi fais signe. et je te promets d'être là pour toi. La loyauté est un trésor très rare aujourd'hui.

Ces cheveux blonds lui donnent une allure angélique.

Cette fille m'a conquis en cinquième, je ne t'oublierai jamais. Je promets de d'inviter à mon anniversaire.


2/01/24

Je vais définitivement beaucoup mieux, cette année sera sûrement la plus heureuse pour l'instant de ma vie d'étudiante.

J'espère sincèrement que tout le monde soit heureux et que les larmes de joie soient plus nombreuses que celles de tristesse.

Pour ce qui est de l'école de ma disgrâce j'aimerais exprimer ma plus grande rancune et haine neuf ans d'enfer pour enfin connaître le paradis.

Pour ce qui est de mes amis je vous aime beaucoup franchement vous êtes les étoiles qui illuminent mon ciel dans ma nuit de bon souvenir. Que vôtre année 2024 soit phénoménal, sans remords, et pleine de joie.

Pour ceux qui lisent, j'espère à vous aussi que votre année soit spectaculair.

Ce sont des aveux et des souhaits d'une fille qui se sent un peu perdue dans sa tête, mais qui aime sourire.

Bonne année à tous.

Sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant