Chapitre 3: Laisse moi tranquille

2.5K 139 10
                                    

En me réveillant je suis sûrement dans l'une des étapes les plus compliqué de ma vie jusqu'ici. Le perte d'un père qui doit à la base servir de repère ou un sport qui te sert d'échappatoire ?
Je savais que mon père ne me pardonnerais sur-ment jamais de l'avoir, j'ai donc choisis de ne pas aller à l'entraînement de ce soir. Et plus à ceux qui arriverais non plus. Je ne pouvais pas prendre le risque d'être un genre de honte pour lui.
Sans me rendre conte j'avais passé 20mn à cacher cette affreux coquard avec tous ce qui me passé sous la mains pour aller au collège.
-« Ce soir 19h, sois en forme.. Lucas. »
Ce message remis en doute ma décision prise plus tôt dans la journée.
Je rentre et balance mes chaussures un peu plus fort que prevu dans l'entrée. Je me demander comment il avais bien pu faire pour avoir mon numéro et pourquoi fallait-il que je sois en forme ce soir.. Impossible de me concentrée sur quoi que ce sois. Fallait que je sache à quoi m'attendre, ma curiosité pris le dessus. Je balancer mes cahier et je partis pour mon entrainement. Arriver il m'attendais devant la porte une corde à sauter dans la mains et un Mp3 dans l'autres.
-Tu as des Basket ?
Oui, enfin celle que je porte maintenant quoi..
Très bien, j'espère que t'es en forme, on va voir ce que tu as dans le ventre.
Je pose mon sac et je le vois commencer à courir alors bien déterminer à lui montrer ce que « j'ai dans le ventre » je lui cours après.. Je m'accroche à ce qui me reste pour tenir la cadence. Plus compliqué que prévus surtout quand on ne fais pas de sport habituellement.
Arriver sur un banc on s'assied pour reprendre l'air tant convoité..
Tu as du potentiel, un potentiel énorme on pourrais faire de grande choses. Tu sais ça ?
Je sais pas.. J'en sais rien. Je sais pas si c'est ce que je veux en faite.
Tu sais, c'est ton choix mais je pense que si insister pas ça serrais vraiment bête..Alors Tessa laisse moi t'apprendre à boxer et à devenir quelqu'un.
Laisse moi tranquille.. S'il te plais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Ça devait être la boxe avant tout"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant