Chapitre 1

4.6K 160 0
                                    

Je suis d'instin sportive, après de nombreux essais tel que la gym-danser, choi kan do et toute pleins d'autres chose inimaginable je n'avais pas trouver de «passion » et rester une année complète dans un sport qu'on aime pas c'est vraiment compliquer.
Ce matin là ma mère avais décider de me bouger du lit, la chose la plus compliquer qu'il sois mais elle de nature assez... borné j'ai donc fini part céder. J'avais enfiler le joggin le plus simple que j'avais, me forcer à me lever et m'habiller correctement c'est jamais vraiment gérable. Finalement je me suis retrouver à son forum de sport, avec elle, ma sœur et mon frère entourer de nombreux standes affichant fièrement les couleur de leurs club. Je divaguer entre eux sans vraiment savoir ce que je voulais, je voulais que sa m'interpelle. Voyant mon air non chalen Tony, le deuxième entraineur d'un club de boxe anglaise venu présenter fierement son club accompagné de la présidente de celui-ci. Ce type chauve de caractère calme à première vue avais reussi à capter mon intention chose compliquer habituellement, et il avais aussi capter celle de ma mère Kath.
Sur un écran poser sur son stande il me montrer de nombreuse photos de boxeur de chez eux, quand viens l'interogatoire de toute les maman de boxeur.
-Elle n'auras pas le nez casser ?
Sur un ton totalement serein et à la fois moqueur il réplique
Si à tous les entrainement Madame, c'est logique.
Je trouve pas sa drôle, elle auras le temps pour ses études ?
Oui elle serra libre de venir ou non quand elle le voudra
Elle fera son essaie demain alors.
Après son essaie elle dira si oui ou non elle souhaite rester.. Je vous expliquerais pour la licence à ce moment là dit la présende en souriant.
Après un au revoir correcte, nous faisions le tour du forum une dernière fois puis nous rentrons à la maison. J'étais impatiente d'être le landemain..

"Ça devait être la boxe avant tout"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant