©️sucvliaa's production
Lycée Léonard De Vinci, 16:15Ça fait 30 min que je fixe l'horloge de la classe.
Je finis dans 15 minutes et ça commence à être long. Très long.
L'histoire est sans doute la matière la plus ennuyante que j'ai vus de ma vie. L'histoire de France est beaucoup trop marquée que ce soit en régimes politique ou en événements important.
Tu perds la tête avec ça. Par période t'as à trop a connaître c'est plus que chiant.
Soûler, je pose ma tête sur mes bras que j'ai croisés et simule une sieste.
Le prof ne diras rien de toute façon, je suis au fond de la classe.
Je ferme les yeux jusqu'à entendre la sonnerie du lycée retentir enfin.
Je prends mes affaires qui sont déjà rangé et je sors de la salle.
Je me dirige vers la perm parce que sincèrement je n'ai aucune envie de rentrée chez moi.
Bref.
Je m'assoie au fond de la perm, je mets mes écouteurs et je comment a me mettre en position pour dormir.
Quand je reçois un message de mon grand frère me disant qu'il m'attendait devant le lycée.
Je souffle en récupérant mes affaires et je pars rejoindre mon frère.
En vrai je ne sais même pas pourquoi je suis étonnée, il vient souvent me récupérer après les cours.
J'entre à l'arrière car je vois qu'il est côté passager et qu'il y a Tarek, un gars de la cité, au volant.
Tout ce que je sais c'est qu'il n'est pas trop fréquentable donc je vois toujours pas ce que ce que Adam fait avec lui...
Fin' ils sont amis mais voilà quoi.
Bref je me comprend.
De tous ses amis, Tarek est vraiment le plus louche des tous.
Adam : Tu comptais faire quoi au lycée ?
- Réviser en perm...
Adam : Je te depose à la maison, tu réviseras la bas.
Je ne dit rien et replace mon écouteur à mon oreille, lui de son côté il démarre en trouble.
Plusieurs fois j'ai remarqué que Tarek m'observait à travers le rétro mais je met ma capuche pour me cacher et je tourne la tête vers la vitre.
Avoir le regard d'un homme sur moi me dégoûte plus qu'autre chose.
VOUS LISEZ
Et si je voulais juste oublier...
General FictionShort story : « : T'as pas envie qu'il paie pour tout ce qu'il t'a fait ? - Non... Il y a eu un assez grand silence. Je pense qu'il est un peu perdu, il essaie de comprendre ma réponse. - j'ai juste envie d'oublier. » « Le mal est une notion qui...