au domicile de Rebecca, 20:00Un peu plus d'une semaine est passé depuis la dernière fois.
J'esquive Tarek le plus possible.
D'une part j'ai tellement honte.
Je lui ai quand même avoué qu'on m'a violé... je ne sais pas comment il me voit maintenant... peut-être que je le dégoûte ?
Et de l'autre, cette volonté qu'il a à vouloir rendre notre relation officielle, qui n'a jamais commencé d'ailleurs, me fait plus peur qu'autre choses.
Mais ce qui me fais le plus peur c'est vraiment Adam. Je sais qu'il ne sera jamais, mais jamais d'accord avec le fait de laisser son pote sortir avec sa petite soeur.
C'est perdu d'avance...
Mes pensées s'en vont lorsque j'entends plusieurs voix dans mon salon lorsque je franchis le seuil de la porte.
Je pose mes chaussures à l'entrée, je met mes chaussons et je me rend au salon comme la commère que je suis.
J'y trouve ma belle soeur Chiraz et mon frère Moïse.
Je les salut brièvement puis je m'en vais dans ma chambre poser mes affaires.
Papa : Vient ici.
Je fais vite demi-tour.
Papa : C'est comme ça que tu les accueille ?
- Je suis juste aller déposer mes affaires de cours dans ma chambre hein.
Moïse : Laisse la un peu non ?
Papa : Elle devient de plus en plus impolie celle la, faut la corriger.
Moïse : Si t'es tout le temps sur son dos c'est normal si elle pete les plombs tu sais elle grandit la petite.
Mon père ne dit rien il se contente juste de me dévisager.
Moïse : Ça va petite soeur ?
- Oui et toi ? Et toi Chiraz ?
Moïse : Très bien.
Chiraz : Je pete la forme.
- Ton ventre a grossis ! Tu accouches quand?
Chiraz : C'est prévu dans 3 mois tout rond normalement.
- Oh c'est bientôt ! J'ai trop hâte.
________
Avec ma belle soeur on est dans la cuisine.
Elle me tient compagnie le temps que je fasses la vaisselle.
Chiraz : On a même pas eu le temps de parler toute les deux.
VOUS LISEZ
Et si je voulais juste oublier...
General FictionShort story : « : T'as pas envie qu'il paie pour tout ce qu'il t'a fait ? - Non... Il y a eu un assez grand silence. Je pense qu'il est un peu perdu, il essaie de comprendre ma réponse. - j'ai juste envie d'oublier. » « Le mal est une notion qui...