18.

362 37 3
                                    




région parisienne,21:30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.












région parisienne,
21:30











6 mois plus tard...















: SURPRISE !

Je les regarde crier tous en cœur.

: JOYEUX ANNIVERSAIRE !

J'essaie au maximum de faire la choquée, bien que je l'ai découvert il y a trois jours de ça.

Tarek est tellement nul qu'il n'a même pas supprimé les messages où ils s'organisaient pour me préparer mon anniversaire.

Franchement ce mec ne sert à rien.

Chiraz : T'es trop jolie ! Aller viens je vais te servir à manger.

Chriraz me tire par le bras pour m'emmener vers le buffet.

Chiraz : J'avais trop peur que tu le découvre avant mais la je suis rassurée. Alors ça te plaît ?

Je lui souris.

- Je m'y attendais pas du tout je suis super contente. Merci !

Chiraz : Si t'es contente alors je suis contente !

Elle me fait un petit câlin avant de me laisser car elle ne voulait pas m'accaparer.

Ahlala... 6 mois sont passés.

Comment dire que ces 6 mois étaient tellement négatifs.

Alors par quoi commencer ?

Le bac ?

Un échec. Je l'ai raté.

Je savais que je n'allais pas l'avoir mais quand ça été annoncé ça m'a plus piqué qu'autre chose. Je me suis sentis tellement comme une moins que rien que j'ai rien fais de mon été.

Mes proches était tout de même là pour me réconforter mais j'étais grave dans le mal. J'avais même décidé d'arrêter mes études mais c'était sans compter Moise. Il m'a clairement menacé du coup je suis en train de refaire mon année dans un autre lycée et pour l'instant tout se passe bien.

Comme à mon habitude je ne mélange pas, mon quotidien se résume à école, devoirs, maison, Tarek et rien d'autre. Cette année, contrairement à l'année dernière j'ai comme ambition et comme objectif de décrocher ce bac parce que je sais que j'en suis capable si je m'en donne les moyens.

Du côté de mon père... je ne sais pas. Je n'ai plus de nouvelles de lui malgré le fait qu'il ne vivent qu'à 30 minutes de chez Moise. Tout ce que je sais c'est qu'il boit beaucoup plus qu'avant, d'après les dires de William qui lui n'a pas couper les ponts avec notre père.

Et si je voulais juste oublier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant