Chapitre 3

334 5 8
                                    

Tu entra sans toquer et tu vis le caporal en train de se changer.

Moi-Désoler !

Pdv Livaï

J'était en train de me changer quand on ouvrit la porte

T/P-Désoler!

Elle refermer la porte j'eu juste le temps de la voir rougir, exactement comme moi. Je partis me passer de l'eau sur le visage pour le refroidir. Je partie lui ouvrir.

Livaï-Entre

T/P-O-oui m-merci

Livaï- On t'a appris a toquer avant d'entrer

T/P-Désoler Elle avait baissé la tête et elle était encore un peu rouge.

Livaï-Tch

T/P-Vous vouliez me parler ?

Livaï- Oui. putin j'ai l'impression de fondre quand je la voie comme sa. Je me demander si tu était toujours sur de vouloir faire partie de l'expédition de demain. Pendant ma phrase je m'était mis en face d'elle la regardent dans les yeux.

T/P-Oui j'en suis sur.

Livaï-Très bien, je pense que tu te doute que Erwin m'a demander de te tenir a l'œil pendant l'expédition.

T/P-Pfff, j'en était sur.

Pdv T/P

Le caporal commencer à avancer vers moi quand il trébucha sur lui même(faut quand même être fort pour sa😅), il tomba en avant ses mains finir dans mon dos, ses lèvres sur les miennes. Il recula brusquement, il était rouge.

 Il recula brusquement, il était rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Livaï-P-pardon

moi-Je...C'est pas grave

Je sortie du bureau du caporal en courant, rouge comme une tomate.

💭moi-Non, non, non, non, c'est pas possible, je ne peux pas me le permettre, je ne peut pas m'attacher a lui, je ne peut pas le mettre en danger simplement parce que... parce que je l'aime, il faut que je l'ignore ce sera mieux pour lui.


Pdv Livaï

💭Faudrait peut-être que je m'excuse, il ne faudrait pas qu'elle pense que je l'ai fait venir uniquement pour sa, je ne peut pas me la mettre a dos si tôt. Mais il m'arrive quoi putin! J'ai juste à lui dire se qu'il c'est passer, j'ai juste trébucher.

Je me rends a sa chambre et toque.

Livaï- T/P, ouvre s'il-te-plaît.


Pdv T/P

Livaï- T/P, ouvre s'il-te-plaît

Je ne répond pas, peut-être il finira part en avoir mare et il partiras, qui sait ?

Livaï- T/P ouvre ou je défonce la porte

Toujours pas de réponse. Il vas pas défoncer la porte j'en suis sur. CRAC!!! La porte viens de tomber. Attends, attends, il a vraiment défoncer la porte😨 !

moi- Mais t'est malade ou quoi ! T'a vraiment défoncer ma porte !

Livaï- Tch, t'avais qu'a m'ouvrir, la naine

moi- Dis celui qui fait que 3 cm de plus que moi.

Livaï- pourquoi t'as pas ouvert ?

moi- j'avais pas envie

Livaï- je suis ton caporal, tu me doit le respect et l'obéissance.

Hanji- Y se passe quoi ici j'ai entendu un gros bruit elle vit la porte, à ok, alors c'était ça. Mais Lili pourquoi tu as défoncer la porte de T/P

Livaï- elle voulais pas m'ouvrir.

Sasha- C'est l'heure de manger !

je vis passer Sasha en courant vers le réfectoire, ou alors les cuisine directement.

Hanji- Bon Lili, tu viens ? On s'occupera de la porte plus tard, tu viens aussi T/P ?

moi- Oui j'arrive.





Livaï x tp fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant