Chapitre 5

290 7 3
                                    

Je me dirige dans un rayon pour attendre que le caporal change de place. Sa ne prend pas plus de 30 seconde. Je prend le paquet de thé noir même si le pris était ultra chère pour me diriger vers la caisse le plus rapidement possible sans que le caporale le remarque. (oui c'est possible)

Caissière- Bonjour madame

moi- Bonjour, je voudrais prendre se paquet de thé et pourriez-vous me l'emballer s'il-vous-plaît, c'est pour offrir.

Caissière- Bien sûr, et voilà. Cela vous fera donc (imaginer le prix que vous voulais)

moi- Merci, au revoir, bonne journée. C'est bon caporal on peut y aller.

Hanji- Ouiii, c'est partie, viens T/P je vais te faire essayer plein de truc.

Livaï- Enfin

moi- Oh, sa vas, j'ai pas mis longtemps, ça vas.

Hanji- Mais non, aller vient Lili.


Le reste de l'après-midi fila très vite, Hanji passait son temps à essayer des choses et à changer d'avis.

Pdv Livaï

L'heure de manger arriver très vite, heureusement. Je commencer a en avoir assez de suivre Hanji dans tout les rayons de tout les magasins.

Livaï- C'est moi qui choisie le restaurant.

T/P- Ok

On dirait que je suis pas le seul a en avoir mare apparemment. 

Hanji- C'est déjà l'heure de manger !?

Livaï- Oui

Je choisie un restau tranquille où il n'y avait personne, on manger dans le calme même si on devait demander a Hanji de le fermer toute les 10 seconde et de manger. A mon goût le repas ne dura pas assez longtemps, je n'avais pas du tout envie de retourner faire les boutiques avec Hanji.

Hanji- Je viens de me rappeler que j'ai des truc a préparer pour l'expédition de demain, sa vous dérange si on pars maintenant ?

T/P- Non! De toute façon je dois aussi me préparer pour demain

T/P avait répondu si précipitamment que sa se voyer bien qu'elle en avait mare, ou alors c'est moi qui lit en elle comme dans un livre ouvert, Non sa doit être évident pour tous le monde, ouais c'est, je, sa doit être sa.

Pdv T/P

Quand on arriva au Q.G il était 2h de l'après-midi, j'avais fini de m'occuper de mon cheval. Je me diriger vers ma chambre quand Hanji vint vers moi en courant.

Hanji-T/P il faudra qu'on se refasse sa bientôt, hein.

Moi- Pas trop tôt quand même.

Elle partie sans faire attention a mon commentaire. Je venais de fermer ma porte quand on toqua.

Moi- mais ils ont quoi cette après-midi. OUI?!

Livaï- Je peut entrer ?

Moi- Bien sur caporal. Qu' y a t-il?

Livaï- Je voulais te parler de euh... Comment dire, de euh...

Il rougissais l'égerment, je trouve sa trop mims.

moi- Vous voulais parler se qu'il c'est passer se matin ?

Livaï- Oui, c'est ça, je suis venue pour que tous soir bien clair sur le fait que il ne se passe rien entre nous et que se matin

moi- Vous avez juste trébucher.

Livaï- Oui, voilà

Je le voyait rougir, putin il est trop beau comme sa. Je ne peut pas le laisser rester plus longtemps sinon je vais me mettre a rougir aussi, plus il rougie plus il m'attire.

moi- Si sa vous dérange pas j'aimerais me changeais donc si vous pouviez...

Livaï- Oui, bien sur, au faite demain, je te veux debout a 7h30 sinon...

moi- Je sais, sinon je serais de corver de cuisine jusqu'à la fin de ma vie.

Livaï- Non, sa c'est si te me traite encore une fois de nain, si te ne te lève pas à l'heure c'est seulement pour le mois.

moi-Ah

Et il part.

Livaï x tp fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant