De son doux voile scintillant d'étoiles, la nuit, en toute bonne bienfaitrice, se laisse admirer sans complaisance par les amoureux des astres.
Observant l'illustration lunaire depuis un balcon, une jeune fille aux cheveux ébènes coupés au carré, assisse sur un canapé, admirait le spectacle que la nuit lui offrait avec admiration, perdant son regard dans les points blancs du ciel nocturne.
- Yuka chérie !
Se retournant, la jeune fille sourit un voyant le jeune homme brun aux yeux de feu et de glace porter un plateau sur lequel des crêpes à peine sorties de la poêle trônaient.
- J'espère que je n'ai pas été trop long... sourit l'adolescent d'un air timide
- Non Jinsei, tu n'as pas du tout été long... dit la noiraude d'un doux sourire
S'approchant de sa dulcinée, Jinsei s'assît à ses côtés en posant le plateau sur ses genoux, levant la tête vers le voile brillant au dessus de sa tête, l'observant avec admiration.
Tandis qu'elle mangeait une crêpe, Yuka, bien qu'émerveillé par les étoiles, regarda le garçon à ses côtés.
Ses yeux bleu et rouge, ses cheveux bruns si doux d'une couleur si belle, son sourire si merveilleux...
La jeune fille se disait qu'une étoile, aussi éclatante soit elle, ne pouvait pas être aussi brillante que l'est Jinsei Tanshoku à ses yeux.
Il était son étoile gardienne, celle qui l'a guidée à travers la noirceur de la nuit qu'était sa vie.
- Tu sais Yuka... commença Jinsei
- Oui ? répondit la concernée
- Ces étoiles sont d'une superbe intemporelle qui émerveillent toujours le rêveur que je suis... Mais, maintenant... déclara le jeune brun en enlaçant Yuka dans ses bras
- Tu es mon étoile. La plus belle que j'ai vue de ma vie entière... Aucun astre, aussi captivant soit-il, égale ta beauté...
Yuka rougissait jusqu'à la racine de ses cheveux avant de se blottir contre son chéri.
En cette nuit, Yuka Wang et Jinsei Tanshoku l'avaient compris :
Aucune étoile ne brille plus que leur amour.
(P.S : Le personnage de Yuka Wang est à NekoGardenFox ^^)
VOUS LISEZ
OS Book
FanfictionBienvenue dans le monde des OS qui sortent droit de mon esprit de nuage ✨☁️ (PS : Certains des personnages dans ces OCs appartiennent à ma très chère amie @NekoGardenFox ❤️)