🍋🍋🔞🔞
*
Alors que Yoongi se trouve seul dans son studio, quelqu'un frappe à la porte.
Il se lève de sa chaise et va ouvrir à son visiteur.
Lorsqu'il découvre Jungkook derrière celle-ci, Yoongi sourit.
- Hey ! Entre je t'en prie.
Tout en disant cela, l'aîné retourne s'asseoir derrière sa console. Laissant au brun le soin de refermer la porte derrière lui qui se verrouille automatiquement.
Alors que le plus jeune s'approche de lui, le blond sourit tout en se retournant et laisse éclater un canon à cotillons en direction de son cadet.
- Bon anniversaire !
Le plus jeune sursaute au bruit. Mais sourit à pleine dents, touché par le geste et l'enthousiasme du blond pour fêter sa journée.
- Merci Yoon !
Tandis que le plus jeune se débarrasse des cotillons sur ses vêtements et dans ses cheveux, il se dirige vers le canapé sur lequel il prend place.
- Alors gamin... Tu veux quoi comme cadeau d'anniversaire ? Parce que je t'avouerai que je n'ai pas eu trop d'idées.
- Mais je ne suis plus un gamin... boude Jungkook.
Yoongi laisse échapper un rire à cette réaction contredisant les paroles du plus jeune.
- Et... Pour ce qui est du cadeau... poursuit Jungkook en devenant rouge de gêne.
Yoongi fronce les sourcils à cette vision. Pourquoi son cadet semble si gêné tout à coup ?
- Tu as une idée de cadeau ? tente de l'encourager le plus vieux.
Après un instant d'hésitation, le plus jeune secoue la tête de bas en haut, sans oser regarder son aîné.
- Bah dis moi ! Tu sais que je peux t'offrir tout ce que tu veux. Tant que tu ne me demande pas de sauter d'un avion et encore moins sans parachute, ça devrait le faire... s'amuse le plus vieux.
Jungkook esquisse un sourire à ces mots malgré qu'il soit de plus en plus nerveux.
Pourtant il finit par pousser un profond soupir pour se donner le courage de se lancer enfin.
L'aîné lui, attendant toujours la réponse de son cadet, attrape le verre posé à côté de lui et commence à boire.
- Couche avec moi.
Yoongi crache aussitôt ce qu'il vient de boire, à la bombe lâchée par le plus jeune qui se mord la lèvre en voyant sa réaction.
Tentant de ne pas s'étouffer, l'aîné essuie ensuite d'un revers de main le liquide présent sur son menton. Puis fixe Jungkook.
- Tu... Tu as dit quoi ? tente-t-il, mal à l'aise.
Il a forcément mal compris. Pour lui son cadet n'a pas dit ça. Ce n'est pas possible.
Malgré le stress et son coeur menaçant de sortir de sa poitrine, Jungkook regarde timidement Yoongi droit dans les yeux.
- Couche avec moi.
Yoongi écarquille les yeux. Il avait donc bien compris.
- Mais... Je... Tu...
Le blond ne sait vraiment plus quoi dire, tant il n'aurait pu imaginer une chose pareille en demandant à son cadet ce qu'il voulait pour son anniversaire.
VOUS LISEZ
Le cadeau d'anniversaire - OS YOONKOOK
FanfictionQue va-t-il se passer lorsque Jungkook va demander pour son anniversaire, un cadeau un peu particulier à son aîné ? Alors que Yoongi lui, pensait plus à un nouveau jeu vidéo, grande passion de son cadet. ********** Et voilà un nouvel OS Yoonkook ;) ...