{PDV DE LUCY}
C'est parti pour une autre journée éprouvante. Je suis la femme la plus exemplaire du pays. mais je voudrais être connu dans le monde entier. c'est mon but principale !
je prenais mon petit-déjeuner fait par Virgo, tout en regardant la télé qui était accroché au mur de la cuisine. J'ai mis les infos et ce que je vis me surpris au plus haut point.INFOS :
Flash spécial ! Salamander à encore frappé ! Il y a de cela deux jours, le terrible mafieux du nom de Salamander, a fait exploser un bâtiment où se trouvait plus de 100 personnes. Nous supposons qu'il s'agissent de ses ennemis. Mais la police est sur le coup et attraperons bientôt ce criminel fou.
Fin des infos
Et dire que je l'ai rencontré hier. Il a un caractère de Lion, il fait peur malgré ses cheveux roses, il est flippant mais très beau.
Reby : Lucy, il est temps de partir.
Moi : Très bien, j'arrive.
Je me lève de mon siège, Je prends mon sac et mon téléphone puis je m'en vais avec mon assistante, en direction d'une journée chargée.
{FIN DU PDV DE LUCY}
{DU CÔTÉ DE NATSU
{PDV DE NATSU}
Je fouillais dans tous les recoins de mon bureau, à la recherche de ma tablette qui m'aidait grandement dans mes affaires. Mais je ne le trouvais pas. J'en ai besoin pour mes tâche ! Mais où est-ce que je l'ai mise !!
Gray entra dans mon bureau : Qu'est-ce que tu cherche comme ça ?
Je ne répondis pas à sa question. C'est alors que j'eu un déclic dans ma tête. Je suis sûr que c'est lui ! pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Je sorti de mon bureau sans faire attention à gray puis me dirigea vers le laboratoire privé de ce mec. Gray me suivait à la trace.
J'ouvris violement la porte, puis me mis à farfouiller partout dans son labo.
Lui : On frappe avant d'entrer.
La ferme ! dis-je en continuant de fouiller son labo.
?? : Qu'est-ce qu'il à ? Demande-t-il a Gray
Gray hausse les épaules
Moi : MAIS BON SANG !!! Hurlais-je en me frottant frénétiquement la tête
Lui : Hey le volcan sur pâte ! Qu'est-ce que tu cherche dans mon labo ?
Moi : Fais pas l'innocent Senku, je sais que c'est toi qui à pris ma Tablette !
Senku : Ta tablette !? T'es fou ? Que ferais-je avec ?
Moi : Tu farfouille toujours dans mon bureau, par je ne sais quel moyen, tu échappe au système de sécurité, et tu entre au calme, même quand la porte est fermée à clé !
Senku : Rien de plus simple. J'ai une carte qui désactive le système de sécurité de ton bureau, mais aussi toutes les autres pièces. Et j'ai un double des clés de ton bureau.
VOUS LISEZ
Le Mafieux & Sa proie. [Rosalia_33]
FanfictionNatsu, le célèbre et redouté mafieux le plus recherché, est contraint par son grand-père Makarof de trouver une épouse pour perpétuer la lignée. Alors qu'il méprise les femmes qu'il considère comme des objets inutiles et faibles, son destin bascule...