Le jour suivant
Résidence Heartfilia
12h45
Bureau de Jude Heartfilia
Jude : QUOI !?
Natsu : Vous m'avez bien entendu.
Oubliez ce que j'ai dit au sujet de Rebecca. Et pour ce qui est de la protection de Lucy, je m'en occuperai personnellement et définitivement.Jude : NOUS AVIONS UN ACCORD ! VOUS NE POUVEZ PAS LE ROMPRE COMME ÇA AUSSI FACILEMENT !
Natsu : Mais je ne l'ai pas rompu, j'ai juste annule la récompense, et prolonger la durée de protection.
Jude : ET POURQUOI JE FERAIS ÇA ! HEIN !?
Natsu : Parce que je peux vous éliminé quand je veux. Dit-il en braquant son arme face à Jude.
Je vous ais à l'oeil depuis bien longtemps, et je connais le moindre de vos secrets. Alors ne joué pas au plus malin avec moi.Jude : D'accord........j'ai compris.
Natsu : Parfait. Maintenant j'y vais. Dit-il en remettant son arme dans sa poche, et se dirige vers la sortie.
Aussitôt que Natsu sortie, Rebecca fit son entré dans le bureau.
Rebecca: Qu'est-ce qu'on fais maintenant ?
Jude : Il est beaucoup trop fort pour nous. Maintenant, tout repose sur ta stupide sœur.
Rebecca: Quel dommage. Moi qui rêvait de profiter de sa fortune après l'avoir séduit.... Hum.. c'est un rêve bien lointain maintenant
Jude : Ne t'en fais pas ma princesse, j'ai la situation bien en main.
Rebecca: Je l'espère bien
DU CÔTÉ DE NATSU ET GRAY
DANS LA VOITURE DE NATSU
Gray : Très bonne idée d'avoir placé des micros dans toute la résidence
Natsu : Merci
Gray : Ton instinct s'avère toujours exact. Ils n'ont pas l'air d'apprécier Lucy, je me demande bien pourquoi
Natsu : Si c'est sa famille qui est à l'origine de son malheur, nous allons le découvrir peut importe les risques et les conséquences.
Gray : "Natsu Dragnir est amoureux"
Quel Scoop intéressant et inimaginableNatsu : Concentre toi sur la route, au lieu de dire n'importe quoi.
Gray : Si on ne peut même plus rigolé.....
3 semaine plus tard
VOUS LISEZ
Le Mafieux & Sa proie. [Rosalia_33]
FanfictionNatsu, le célèbre et redouté mafieux le plus recherché, est contraint par son grand-père Makarof de trouver une épouse pour perpétuer la lignée. Alors qu'il méprise les femmes qu'il considère comme des objets inutiles et faibles, son destin bascule...