La salle de réunion du NY Palace Hôtel, qui d'ailleurs appartient à la famille Sai donc à Irene une de mes meilleures amies. Elle et sa famille ne se sont pas présenter aux obsèques ils sont en Argentine pour inaugurer l'ouverture d'un palace hôtel là-bas. Nos parents sont venus dans cette salle, elle est en quelque sorte historique, maintenant c'est à nous de l'utiliser. On s'installe dans les fauteuils et les canapés, je laisse échapper un soupire avant de me lever et de prendre la parole.
"- La réunion de Jewel club peut officiellement commencer. Je vais faire simple, qui à tuer Quinn? Je regarde les membres du club un par un avant de reprendre. Pourquoi et comment ?
Un silence se crée dans la salle, on se dévisage tous sans dire un mot. Pour être honnête ce n'est pas la première fois que les élèves de Dalton School se retrouvent à être suspecter de meurtre après tout il ne faut pas oublier que nous sommes riches, l'argent fait parfois commettre les pires péchés. Et en tant que membres d'un groupe aussi privé et prestigieux que le nôtre, il est vrai qu'on est souvent les principaux suspects.
- Bon, je vais prendre ce silence pour une bonne nouvelle. Mais oubliez pas, on doit rester souder donc si vous savez quelque chose et que cela implique quelqu'un du club, venez me voir. Bien, je déclare cette réunion finie. Des choses à dire ?Je me tourne vers mes camarades, étrangement ces obsèques ont été plus compliqués que d'habitude sans doute à cause de tout le monde présent. C'était étouffant. - Je suis la seule à avoir vu beaucoup d'hypocrites ? Appart nous bien sûr, mais il faut vraiment que les élèves apprennent à jouer la comédie car ça devient gênant. Nous dits Aisla en lissant sa robe.
- Excuse nous madame l'actrice, on ne fait pas tous partit de la troupe de théâtre. Et puis ça me fait chier d'être là, sérieusement les Gramle abusent, louer un hôtel pour l'enterrement de leur fille ? Et aussi, on a peine poser un pied dans la salle à manger que Bexley s'est jeter sur les bouteilles de vins. Sérieux mec, relax un peu tu n'aimais même pas Quinn. Newell à raison, Jackson à mal vécu le passage à l'église. Ça se comprend de tous les membres du Jewel Club, Bexley a obtenu le trophée du membre qui est le plus susceptible de finir en prison donc niveaux péchés il en a une liste. Mais il a de la chance, ses parents sont prêts à tous les sacrifices pour éviter que leur fils finisse en couverture de la presse people.
- Oh c'est bon, je ne bois pas pour Gramle mais pour oublier le fait qu'on m'a trainé dans une église ! Je n'ai jamais prié le bon dieu pour me faire pardonner et je ne vais pas commencer aujourd'hui ! Jackson avec un verre de ce qui s'apparente à du porto dans la main, regarde Newell avec un œil mauvais. Il a raison, s'il commence à changer ses habitudes alors que Quinn est morte, il pourrai paraître suspect.
- L'avantage, c'est qu'on est tous proche de Quinn donc on n'a de raisons valables de l'assassiner, c'est dommage je l'aimais bien. Elle était vraiment cool, on voulait toutes les deux aller à Boston..." ; Brooklynn souri tristement, de nous tous elle était la plus proche de Quinn, elle aussi était dans l'équipe d'athlétisme dont Brook' est la capitaine. Et puis ce n'est pas pour me venter mais notre équipe féminine d'athlétisme est connue dans tout Manhattan, Brooklynn a été élue meilleure capitaine féminine cette année et Jackson Bexley meilleur capitaine masculin il fait du basket, Newell est capitaine de l'équipe de football d'ailleurs. Enfaite, on fait tous partit d'un club autre que le Jewel club sauf Everlee. Pour ma part je suis la rédactrice en chef du journal de Dalton School, Irene fait partie de la chorale, Harbin est le président du conseil des élèves et Everlee est la cheffe du Jewel Club, et oui c'est un club reconnu par notre établissement scolaire.
VOUS LISEZ
[ Scandal ]
Mistério / SuspenseLui, un élève boursier amateur de littérature. Eux, font partie du club prestigieux de l'école. Un lycée, un meurtre, le Jewel Club et une enquête. À New York, dans L'Upper East Side, nombreux sont les secrets et meurtres non élucidés, mais l'affair...