Il y'a toujours une solution à tout, elle peut être compliqué à exécuter mais on peut y arriver si on n'abandonne pas.
Après avoir supporté un voyage entier a côté de Tyler ou j'étais obligé de faire semblant d'être sa copine. J'ai du supporter les crie des filles aussi et des garçons qui ce battait pour je ne sais qu'elle raison. Je n'ai dormi que
une heure car les épaules de Tyler ne sont pas aussi confortable que ceux de Noah. Oui, j'abuse,et alors ?
Quand nous sommes descendus du bus devant le lycée, j'ai couru vers la voiture de ma mère et je mis suis installé.Maman : alors ce voyage ?
T/p: plus jamais de toute ma vie je refais un voyage alors que je suis amoureuse de quelqu'un
Maman: quesquil y'a ta pas assez profiter de Noah?
Tp: non je..laisse tomber.
Ce n'est peut-être pas bon pour nos familles de le savoir maintenant. J'ai envoyé un message à Noah pour lui demander de ne rien dire avant qu'on se mette au clair a Thanksgiving.
Il a bien-sûr accepter,aucun de nous ne veux qu'il y'ai une tension dans nos familles par notre faute.
Arrivée chez moi je m'installe sur mon lit et je me remets clairement en question. Pourquoi moi? Pourquoi maintenant ? Pour qui? Quand ? Où ? J'en ai mare. J'ai envie de m'endormir et de ne plus bouger, dormir et manger sans m'arrêter,ce serait incroyable. Dommage sa ne se passera pas comme ça car dès mardi je dois recommencer mes activités de jeunes adolescentes normal.Mardi 17h21:
Après avoir passé une journée a faire mes devoirs je vais enfin me préparer pour la soirée de Thanksgiving.
Enfin prête,je descends les escaliers et me retrouve au salon ou ce trouve mes parents.Maman: on y va?
Tp: oui..c'est parti..
On sort et allant en direction vers la maison de Noah. Arrivée ma mère sonne,dans le stress je me mets tout derrière et ne dit aucun mot en attendant qu'une personne viennent ouvrir. C'est fait, Noah ouvre la porte, c'était sûr.
Noah: bonsoir! Allez y rentrer.
On rentre et pour faire semblant que tout ce passe bien entre nous Noah me prend dans ces bras et me fait un bisous sur le front,je sourit.
On va ensuite s'installer autour de la table dans le jardin. Tout ce passe bien jusqu'ici,on rigole comme avant comme si on était toujours dans une superbe relation.Tp: Noah,on peut ce parler s'il te plaît ?
Noah: ouais bien-sûr.
Papa: allez-y les amoureux on vous laisse ensemble.
Tp : ahahaha,trop drôle.
On ce dirige vers l'intérieur et on monte dans sa chambre.
je me pose sur son lit et le regarde en attendant qu'il ferme la porte,puis il prend sa chaise de bureau et s'installe devant moi.Tp: t'a changé la déco de ta chambre..?
Noah: oui, t'aime bien ?
Tp: comme tout le monde dit.. nouvelle vie nouveau moi, t'a changer de chambre comme t'a changer de personnalité et de copine.
Je sourit en attendant sa réponse, je n'essaie pas de le provoquer, au contraire, je veux juste commencer cette conversation.
Noah: personne ne dit ça tp..et j'ai pas changé de personnalité, juste ma chambre.
Tp: tu dis rien?
Noah: tu veux que je te dise quoi?
Tp: je sais pas moi, "excuse moi tp de t'avoir trompée avec mon ex mais j'avais encore des sentiments pour elle alors je pouvais pas me retenir de le faire" par exemple qu'est ce que t'en penses ?
Noah: je t'ai pas trompés!
Tp: ok, alors comment t'appelle ça le fait que ton copain embrasse son ex a une soirée toi?
Noah: de la tromperie..
Tp: BAH VOILÀ! alors tu m'a trompé!
Noah: parle pas des sujets qui fâchent!
Tp: et tu veux qu'on parle de quoi d'autre alors que c'est cette vieille raison qui bloque notre relation!?
Noah: dors pas la prochaine fois!
Je reste bouche A devant ce qu'il vient de me dire.. comment, pourquoi ? Il trouve ça tellement normal..
Tp: t'es pas sérieux là, si?
Noah: Tp je-
Sans même le vouloir, ma main ce posa violemment sur son visage, je venais de le gifle..ses joues deviennent alors toutes roses.
Tp: ferme là! je veux plus jamais te voir et te parler ou même entendre parler de toi! T'es qu'un gros égocentrique complexé de sa vie et qui rejette tout sur les autres! Plus jamais tu m'entends, plus jamais tu t'approche de moi.
Je me lève alors et sort de sa chambre en direction de ma maison, je sors et claque la porte d'entrée. Je me dirige ensuite vers ma maison sans regarder en arrière. Le passé c'est le passé.
______________________________________
COUCOUUUUUU !!!! MMMMDRR j'ai cru que je pouvais revenir comme si je n'avais pas était absente depuis l'âge de glace 🤣
Bref! Je suis de retour et je vous prépare pleins d'épisodes croustillant!!! D'après vous est-ce qu'il ce remettrons un jour ensemble ? J'espère pas Noah est pas sympa du tout!!!
Ducoup j'ai eu une chute et je n'avais plus la force d'écrire.. mais là! I'M BACK GUYSSSSSSS!!!!! il nous reste environ 4 épisodes ça va..et peut-être un tome 2 qu'es ce que vous en pensez ?
BON BAH A BIENTÔT POUR DU NOUVEAUUUU💌- A
VOUS LISEZ
une nouvelle vie~noah Schnapp
Teen FictionKeyna Wylie, 17 ans , es nouvelle en Amérique dans son nouveau lycée ou elle va d'ailleurs trouver amour, amitiés et problème. En tout cas elle est sur de quelques choses, elle démarre une nouvelle vie