1

178 13 9
                                    

Je pense que dans la vie tout change, y compris les gens qui y vivent et ce qui s'y passe. Par exemple, je change de pays, c'est un énorme changement pour ma vie. J'espère continuer à vivre normalement. Vous savez cette vie où on n'a les amis parfaits et la vie parfaite, en fait ,c'est ce dont'on se fait croire les uns les autres

~~

- Keyna, ma grande! On est arrivé !
-Oui, oui! Inutile de crier maman...
-Désolé d'avoir tenté de te réveiller dix fois.
-Roh!
Je sors de la voiture et sors mes bagages du coffre. Les yeux rivés sur mon nouveau chez-moi, j'ai un mélange de tristesse, de joie et de stress.
-Prête ? Me demande mon père en mettant une main sur mon dos qu'il caresse.Ne t'inquiètes pas tout va bien ce passer.
Je fais oui de la tête pour le détendre. je l'aime tellement c'est pour lui que j'ai commencé ça
-Prête !

Nous sommes rentrés dans la maison et l'avons visitée j'étais plutôt contente.
Quelqu'un toque a la porte de ma chambre pendant que je m'installer
-Hey! Je te dérange ? Me demande mon père en passant sa tête par la porte.
-Non, jamais ! Qu'es qu'il ya?
-Nos voisin de la maison a côté, les sink, il nous invite chez eux pour un repas de bienvenue il y aura une autre famille du cartier aussi je ne sais pas qui mais bon, met toi sur ton trente-et-un.
-tes sérieux ?
-ok alors met toi sur ton vingt et un ! Mais soit présentable.
Je rigole un instant.
-très bien
Au moins comme ça j'aurais peut-être des amis.

★ ★

-je sors je vais faire un mini tour a plus
-Ne rentre pas trop tard rappelle toi. Me répond mon père a l'autre bout de la pièce
-oui t'inquiètes pas !
Je sort pour découvrir un peu la ville. Il faut bien que je la découvre, je vais y vivre. Elle est magnifique, ce n'est pas une ville avec plein d'immeubles et de voiture mais avec des fleurs, des arbres et des rivières.
Un peu plus loin dans le quartier je persecute une personne.
-ho pardonnez moi je suis un peu maladroite
-Ce n'est pas grave faite juste un peu plus attention la prochaine fois
-j'y penserai merci

En rigolant nous nous éloignons. Je repense encore a son beau sourire et ses beau yeux mais bon je ne le reverrai sûrement jamais c'était peut-être juste un touriste.
En revenant chez moi je me rend compte que je n'ai pas pris ma clé alors je sonne mais personne est la. J'appelle au moins dix fois mes parents et toujours rien. J'aurais dû la ramener, ça m'énerve. Je décide de naviguer dans mon téléphone en attendant qu'il reviennent.
Après cinq minutes je les vois sortir de la maison a côté ils me font un coucou de la main et je vois a côté d'eux une fille, plutôt belle je dirais même très belle, avec des cheveux roux et des yeux je dirais bleue.

★ ★


Je suis prête à aller à ce repas de bienvenue je descend des escaliers avec ma belle robe d'après mes parents
-tu est magnifique ma chérie. Me dit mon père tout souriant
-Tu tiens sa de moi ça c'est sur.
Ensemble nous rigolant de cette blague. Ma mère est drôle quand elle veut. Defois je rigole juste pour la faire plaisir mais là elle mérite ces rires.
Nous sommes allés chez ces cher voisin ils nous ouvre la porte puis la je le vois là devant mes yeux.

une nouvelle vie~noah SchnappOù les histoires vivent. Découvrez maintenant