Pharita

9 1 0
                                    

Date de naissance : 26 août 2005

Nationalité : Thaïlandaise


Faits sur Pharita :

- Elle était le sixième membre officiellement présenté, le 2 février 2023.

- Elle sera la troisième idole thaïlandaise à faire ses débuts sous YG Entertainment, après Lisa de BLACKPINK et Chiquita, membre du groupe.

- Elle n'aime pas le sable et les plages parce qu'ils lui donnent l'impression d'être sale.

- Elle adore aller au zoo. Ses animaux préférés là-bas sont les girafes et les oiseaux.

- Elle est une grande fan d'anime.

- L'ancien PDG de YG Entertainment pense que Pharita ressemble à "elle sort tout droit d'un film Disney", car elle est très photogénique.

- Elle est le genre de personne qui suscite plus de curiosité jour après jour.

- Elle a auditionné pour YG Entertainment en juillet 2020, elle s'entraîne donc depuis 2 ans et demi.

- Sa chanson d'audition était "How You Like That" de BLACKPINK.

- Elle a été choisie parmi 1 226 candidats qui ont auditionné pour YG.

- Son modèle est BLACKPINK, en particulier Lisa. Elle souhaite être comme elle un jour.

- Le plus grand changement qu'elle a ressenti lorsqu'elle est arrivée en Corée du Sud a été de vivre dans un dortoir.

- La routine matinale de Pharita consiste à attacher ses cheveux, à se laver le visage et à faire des soins de la peau (hydratant, vaseline, crème pour les yeux).

- Elle est un peu maladroite devant les caméras.

- Elle sait jouer de la guitare.

- Elle sait utiliser son propre ton aigu lorsqu'elle frappe des notes aiguës.

- Elle parle couramment le thaï et l'anglais.

- Elle a étudié à l'école internationale Ruamrudee.

- Elle a remporté la 1ère place et le grand prix à Inter Model Thailand.

- C'est une ancienne mannequin.

- Son surnom est Look Pear (Nong Prae).

- Elle a remporté le grand prix et la première place à Inter Model Thailand.

- Elle était candidate à Idol Paradise sous le nom de poire.


BABYMONSTER Profile & factsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant