Date de naissance : 14 août 2008
Nationalité : coréenne
Faits sur Rora :
- Elle était le cinquième membre officiellement présenté, le 30 janvier 2023.
- Elle a d'abord été vue comme un dessin animé sur un tableau blanc, avec les initiales «RR».
- Elle est une ancienne membre du groupe de filles U.SSO Girl, sous le nom de scène U.ha.
- Elle est apparue dans Weibo Chinese diffusant un clip vidéo.
- Elle a un frère cadet, nommé Kangin.
- Elle parle coréen, anglais et un peu chinois.
- Sa spécialité est de jouer du piano.
- En 2018, elle faisait partie de l'émission de cuisine coréenne 'Man vs Child Korea'.
- Elle est décrite comme une polyvalente.
- Elle est devenue stagiaire parce que depuis qu'elle était dans U.SSO Girl, elle a été appelée à auditionner et est entrée.
- Elle s'entraîne depuis la mi-2018.
- Elle n'a appris à danser correctement qu'après être entrée dans YG. Selon son professeur de danse, elle est l'une des stagiaires qui s'est le plus améliorée au cours des 2 dernières années.
- Son nom de scène vient du mot «aurore». Yang Hyun-Suk lui a donné le nom de scène 'Rora' parce qu'il pensait qu'elle pourrait devenir une artiste qui brille comme une aurore si nous développions la beauté qu'elle a en elle.
- Elle peut jouer du piano.
- Elle veut que les gens se sentent heureux après avoir écouté ses chansons.
- Rora veut devenir une artiste qui brille sur scène comme son nom.
- Elle a auditionné avec 'Roller Coaster' de CHUNGHA.
- Comme elle est encore très jeune, elle vit chez elle avec sa famille, et non dans les dortoirs YG.
- Elle se rend directement au bâtiment YG pour s'entraîner après l'école. Il lui faut environ 2 heures pour y arriver.
- Avant que sa collègue Chiquita ne rejoigne, elle était la maknae (la plus jeune) de son équipe d'entraînement.
- Rora est la plus proche du membre Chiquita. Elle emmène souvent Chiquita au magasin de connivence de l'immeuble comme une friandise, car elle veut la traiter comme une bonne sœur aînée. Elle l'aide également à apprendre le coréen.
- Son animal préféré est un chat.
- Ses couleurs préférées sont le violet clair, le noir et le blanc.
- Elle a participé à un concours scientifique international et à un concours de piano.
- Elle a participé à un festival de musique étudiante (le 12e festival de musique étudiante de Yulgok).
- Elle est amie avec Hyein de NEWJEANS.
VOUS LISEZ
BABYMONSTER Profile & facts
Short StoryProfile et faits sur le nouveau Groupe féminin BABYMONSTER