La rencontre entre deux cons

3 1 1
                                    

  Point de vue d'Emeline:
Salut moi je m'appelle Emeline j'ai 14 ans et je suis très folle. Je suis nouvelle dans cette  ville, j'espère avoir des amis même si comme ça on dirais qu'il y a que des vieux. Aujourd'hui j'ai décidé d'aller dehors car il fait beau.
Je sors avec mes chiens et comme je suis très normal je sors mes roller en espérant ne pas me péter la gueule. En sortant je suis au téléphone avec ma meilleure copine Amber elle me connaît tellement bien qu'elle savait pas que j'allais l'appeler.

En sortant je croise un garçon brun au yeux vert comme ça on dirait qu'il est con mais je sais pas j'espère ne pas me faire repéré je n'aime pas trop parler aux garçons.
Et mince trop tard
Le garçon parle:
Le garçon: Salut je t'ai jamais vu au paravant fin tu me moi aussi je suis nouveau, tu t'appelles comment.
Et merde il me parle. Oh et si j essayais de faire diversiion.
Moi: Oh merde mon chien n'est plus là dsl je peux pas rester.
Le garçon: Mais ton chien il est en laisse ?
Et merde je suis conne
Moi: Ah oui merde à ce que j'ai compris tu veux taper la causette.
Le garçon : Bah oui il y a personne dans ce bourg de merde alors pourquoi pas .
Moi: oui bon déjà mon nom est Lana et toi ?
Le garçon : moi c'est Jason et j'ai 15 ans  et toi ?
Il a un an de plus que moi et son nom est Jason . Cool il est plutôt beau gosse en plus oh et si je lui demandai sa taille.
Moi: J'ai 14 ans et c'est quoi ta taille
Jason: Euh je m'attendais à tout sauf à ça bah je fais 1m80 et toi ?
Oh il est grand merde j'oubliais complètement mon tel.
...:Hallo,hallo tu m'entends oh oh tu es pas encore entrain de regarder un mec quand même ?
Lui: je crois que quelqu'un te parle.
Moi: ha oui merde
Amber: Eme tu me reçois oh oh
Et merde elle a dit mon prénom
Lui: Euh elle connaît pas ton prénom et j'ai remarqué que tu aimais beaucoup le mot <<merde>>
Amber: qu'est-ce que tu as encore raconté aux garçons ?
Moi : bah je t'ai dit je m'appelle Lana
Jason : mais elle vient de t'appeler eme.
Moi:  bah oui Amber c'est mon prénom.
Amber: ah oui c'est vrai.
Jason : c'est bizarre quand même ta meilleure amie elle connaît pas ton prénom.
Moi: pfff ok mon prénom est Emeline c'est bon tu es content.
Jason: : OK OK pas besoin  de t'énerver de toute façon moi aussi je t'ai menti sur mon prénom en fait je m'appelle Noah.
Et je pars sans rien entendre avec mon tel et Amber.

Point de vu de Noah:
Étrange cette fille ,on a pas parlé longtemps. Elle était plutôt mignonne et j'ai aussi remarqué qu'elle aimait beaucoup dire « merde. »
Et pourquoi  m'aurait elle menti sur son nom bizarre tout ça.
Bon en tout cas je rentre chez moi . Oh qui vois-je  une petite brunette au téléphone essoufflée sur le bord de la route. Tient mais c'est....
EMELINE. Oh mince je l'ai crié.

Elle: ahahah Amber arrête je suis crevée avec tes conneries oh pourquoi j'entends mon nom oh non l'autre est là.
Moi: Et déjà j'ai un prénom et je me suis pas rendu compte que je parlais.
Elle: Ta gueule et laisse moi partir  sans faire d'histoire ok aller bye Noah
Elle a entendue mon prénom et elle le connaît
Moi: Mais  d'où  je te permet de dire ça.
Elle: bah toujours moi je me permets.
Moi: Mais c'est qu 'elle  a du répondant en plus la petite
Elle: Ta gueule je suis peut être moins grande que toi mais j'ai plus de tête que toi petit con et je suis très gentille.
Moi: pardon je crois bien qu'on n'est pas la même définition du mot gentil.
Et une fois de plus je prends 10 ans dans la gueule et en plus elle se casse.
Moi: et oh où tu vas je crois on a pas fini notre conversation.
Elle: si si et ravie d'avoir fait ta connaissance même si j'aurais pue m'en passer .
Et elle part.p

Point de vue d'Amber:
Oh la la je te jure celle là,elle en à pas marre de parler avec des mecs d'ailleurs pourquoi elle a pas dit son prénom bizarre je vais le lui demander.
Moi: Hallo
Emeline: Hallo quoi
Moi: Bah c'est bizarre pourquoi tu ne lui as pas dit ton vrai prénom
Elle : Bah je le connais pas alors je méfie.
Moi: Ok
Elle : Bon sinon cv
Moi :oui
Elle me parle pendant 3h d affiliés et je raccroche
Celle la, j'en peux plus on est en vacs et elle peut pas me lâcher mais faut avouer j'ai besoin d'elle c'est un trou du cul mais c'est quand même ma meilleure pote.
On verra bien peut être plus tard ce serons des meilleurs amis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le mensonge prend vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant