02h00...
02h30...
03h00...
03h30...
04h00...
Les heures passent lentement, trop lentement.
Je n'arrive pas à fermer l'œil. Après avoir fini notre « conversation », Milo m'a accompagné jusqu'à ma chambre avant de s'engouffrer dans la sienne sans un dernier mot.« Il m'a dit qu'il traînait un boulet ».
Il lui a dit ces mots en parlant de moi, un boulet, c'est à ça qu'il me résume et il n'a pas nié avoir couché avec cette femme alors même qu'il devait être concentré sur la mission. Qu'il devait être concentré sur moi.
Les images de leurs ébats se forment dans mon esprit sans que je le veuille, m'agaçant plus que je ne le suis déjà.
Il n'a pas nié, alors que je mettais en doute les paroles de cette blondasse.« Je te rattraperai à chaque fois ».
Et puis cette phrase... Cette pseudo promesse qu'il m'a faite tout à l'heure. Pourquoi promettre quelque chose que l'on n'a même pas envie de faire Pourquoi faire ça alors qu'il n'arrive même pas à me protéger dans sa « toute puissance » !
Je suis en colère, contre lui, contre moi. Et en même temps, j'ai envie qu'il soit là, j'aimerais qu'il me rassure. J'aimerais ne pas le dégoûter, parce que ça me fait me dégoûter encore plus...
Plusieurs fois dans la nuit, j'ai eu comme l'impression qu'il se tenait derrière la porte, mais il n'a jamais ouvert.Emmitouflée dans les draps blancs, je caresse machinalement Bastet en réfléchissant à tout ça.
Les informations tournent et retournent dans ma tête sans s'arrêter. Mes maux de tête s'intensifient à chaque minute et la gifle de Bennett n'y est sûrement pas pour rien.
Ce malade, il aurait pu me faire n'importe quoi. Une seconde de plus sans que Milo et Youri arrivent et je perdais une autre partie de mon amour propre.
Ma peau me brûle, les mains de Bryan ont laissé des marques indélébiles dessus, je ne me suis pas douchée, je n'ai pas pu les effacer.De toute façon, je n'arriverai pas à dormir. Je me décale vers le bord du lit en faisant attention de ne pas réveiller Bastet, mes pieds entrent en contact avec le sol froid. Pourvu qu'il ne m'entende pas...
J'attrape à la hâte des nouveaux sous-vêtements et me dirige sur la pointe des pieds jusqu'à la salle de bain. J'y suis presque
Un cri se fait entendre depuis la chambre de Milo, ma main déjà posée sur la poignée de la porte se crispe soudain sur celle-ci.
Je me dirige en courant vers le son de sa voix que je n'entends plus. J'hésite quelques secondes avant d'entrer, j'appréhende sa réaction, peut-être qu'il m'en voudra d'entrer dans sa chambre sans son autorisation.
Mais il faut que je sois sûr qu'il va bien, c'est plus fort que moi.Eh merde !
Je pénètre dans la chambre du brun, la pièce est sombre, mais la lumière de la lune projetée dans le couloir m'éclaire suffisamment pour que je le vois. Il est allongé dans son lit... et en caleçon, je rougis en le voyant dans cette position.
Merde Ellie !
J'approche un peu plus de lui, ses cheveux sont en bataille comme d'habitude. Mais une expression d'inquiétude profonde se lit sur son visage, il a peur.
Milo a peur.
Comme moi,
- Non... Reviens, ne pars... Pas... Murmure-t-il.
Ses sourcils se froncent et une larme solitaire coule sur son visage qui parait si froid et insensible d'habitude.
— Pas elle ! — s'exclame-t-il brusquement en se relevant.
VOUS LISEZ
Nos Ombres Rouges - TOME 1 ( Corrigé )
RomancePlaylist pour NOR T1 : https://open.spotify.com/playlist/6Xhuh4BcAxgBfzaDOFp2uJ?si=Qbkuw1gPQoy_lk1OUj9qzw&pi=e-Cz0f6rZRQDCt De perdue, terrifiée à résignée, Ellie, vingt-et-un ans, est passée par toutes les émotions négatives possibles. Captive d'un...