42EME MOUVEMENT

325 27 65
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Yiruma - Joy



La Summer Week, c'est le dernier évènement avant les vacances d'été. Le Conseil des élèves de l'université organise une semaine entière dans une destination estivale, une par faculté, pour tous les élèves, toutes facultés et toutes promotions confondues si tant est qu'on puisse y participer. Ceux qui ne réussissaient pas leurs examens avaient des rattrapages tout l'été et l'université était loin d'être réputée pour son indulgence. Ceux qui ne pouvaient payer leur place n'avait pas de cadeau non plus, cela pouvait paraître assez élitiste comme façon de faire mais si Minho réussissait à mettre assez de côté pour partir à la Summer Week alors tout le monde le pouvait, à chacun de se discipliner et de se donner les moyens.

Un représentant membre du conseil est désigné par faculté, Lee Minho en tant que représentant de la faculté des arts avait carte blanche pour organiser la Summer Week de cette année. L'ensemble des projets, budgets et préparatifs étaient ensuite remis au Président du Conseil qui devait les faire valider par l'administration.

C'est ainsi que Changbin, lunettes de soleil sur le nez, chemise à fleur ouverte est descendu de l'avion en premier remerciant Minho pour l'excellente organisation de cette année.


" Bienvenu à Jeju." Leur dit l'hôtesse.


La faculté des arts avait choisi l'île après un vote informel des quelques membres du Conseil que Minho avait interrogé. L'année précédente c'était Bangchan qui avait organisé la Summer Week et il avait tous beaucoup aimé partir pour des logements insolites dans les montagnes mais c'était loin d'être des vacances reposantes. Randonnées, rafting, feux de camps. Ils aspiraient cette année à du soleil et des siestes sur la plage. Ils laissaient les montagnes à la faculté de médecine.


" Tu as des nouvelles de Jian, demande Jisung à Seungmin.

- Elle est bien arrivée à Sydney, sourit tristement Seungmin.

- Rah dommage qu'elle puisse pas venir cette année.

- C'est pas grave, je la rejoins à la fin de la semaine", essaie de se consoler l'artiste un brin déprimé.


La masse d'étudiant avance dans le hall de l'aéroport, Minho en tête avec Bangchan qui dirige la centaine d'étudiants jusqu'à deux bus déjà garés devant le bâtiment. Changbin soupire de satisfaction sous l'odeur iodé et la chaleur qui réchauffe ses joues. Ses examens ont été éreintant, sans parler de ses nombreux voyages pour ses productions, il avait besoin de repos et il ne cesse de penser à un certain Président en maillot de bain. Cette simple vision le maintien dans un état de pure exaltation qui fait rire Jeongin.

Piano [Skz Fanfic / TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant