3

428 16 12
                                    

Je me réveille en sursaut, j'ai entendu un bruit dans la chambre de ma mère. Je me dirige vers sa chambre et j'entends encore une fois des bruits suspects. J'ouvre doucement la porte et tombe sur ma mère avec un homme entrain de s'envoyer en l'air. Beurk, franchement ça ne fait que deux mois qu'elle et mon père ont divorcé et elle commence déjà à se lâcher.

Je ferme la porte sans un bruit et décide de sortir de cette maison close. Je mets mes chaussures et prend une veste. Je sors et décide d'aller à l'épicerie ouverte vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Une fois arrivée à l'échoppe, j'entre et achète quelque broutilles. Je prends aussi des capotes pour ma mère car je suis très bien fille unique !

*****

Pendant le trajet du retour, je me sens suivie. Je me retourne mais rien. J'ai forcément dû rêver. Je continue mon chemin en espérant que ma mère ait fini avec cet homme.

Arrivée chez moi, je vois ma mère et cet homme entrain de discuter autour d'un café. A trois heures du matin ! Non mais c'est quoi ça ?! Je regarde ma mère avec des gros yeux. Elle me sourit gênée de la situation. Je détourne le regard vers l'homme assis juste à côté d'elle. Il a une carrure assez large avec un visage assez séduisant et un regard d'un bleu froid.

Si ma mère ne couchait pas avec lui, j'aurais clairement essayé de le draguer ou même plus.
Je le regarde en attendant qu'il se présente mais il ne dit rien.

- T/p je te présence Jack. C'est un ami d'enfance, dit ma mère.

- Jusqu'à dernière nouvelle, on couche pas avec son ami d'enfance et encore moins quand sa fille dort, lui répondis-je froidement.

- Tu te calme tout de suite jeune fille ! S'écria ma mère rouge de honte.

- De nous deux, je pense plutôt que c'est toi la jeune fille. T'as les hormones en ébullition ! Lui ai-je répondu calmement.

Je monte dans ma chambre et tombe sur le fantôme. Il choisit toujours les pires moments pour se pointer lui.

- Bon Billy j'ai pas le temps tue moi vite ou part.

- Ce n'est pas Billy, dit une voix vide d'émotions.

- Stuart décide toi vite.

-Quoi mais comment tu sais que c'est moi ? Dit-il troublé.

- C'est logique ! La personne qui a voulu me tuer à la fête était Billy. Il est seul qui a une odeur de lavande et toi tu es la personne qui a essayé de me tuer chez moi. Tu as une façon assez atypique de courir. Donc quand je t'ai vus cavaler vers Tatum, j'ai tout de suite fait le lien entre toi et ce fantôme.

- Tu es très intelligente.

- Merci pour le compliment. Du coup ?

- Du coup quoi ?

- Tu me tues ou tu pars ?

- Je te laisse saine et sauve et je reste !

- Et pourquoi donc veux-tu rester ? Est-ce que j'ai tapé dans l'œil ? Dis-je ironiquement.

- Oui et Non ! Rétorque-t-il simplement.

Mon fantôme à moi ( Billy Loomis x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant