J'appelle la police encore sous le choque de ce qui vient de se passer. J'ai retrouvé Jack pendu sur un des arbres de mon jardin. Il avait les tripes à l'air et le regard vide. Sur l'arbre où je l'ai retrouvé sans vie, il avait un G écrit.
- Police quel est votre problème ? Dit une voix au téléphone.
- S'il vous plaît ! Venez vite ! Il y a un homme mort dans mon jardin ! M'écriais-je en pleure.
- Où habitez vous ?!
- J'habite au 21 **************** ! S'il vous plaît aidez moi !
- J'envoie une équipe tout de suite ! Restez au téléphone avec moi ! Puis-je avoir votre prénom s'il vous plaît ?
- Je- je m'appelle T/p.
- Puis-je avoir votre nom de famille ?
- T/n.
- Vous avez quelle âge ?
- J'ai 17 ans.
*****
Après 10 minutes, la police arrive enfin et me trouve à l'entrée de la maison. Je suis en boule et complètement dans mes pensées. Les policiers m'amène au poste et m'interroge.
Je leur explique que j'ai retrouvé le corps quand je suis aller dans le jardin pour arroser les plantes à la demande de ma mère car elle rester toute la nuit au travail pour finir un projet très important pour elle.
- Est-ce que vous connaissiez la victime ? Demanda un des policiers autour de moi.
- Oui c'était un ami de ma mère.
- Il s'est passé quelque chose entre vous deux ou entre lui et votre mère ? Me questionna un des policiers
- Non je ne pense pas...
- Vous pouvez tout nous dire. Nous essayons juste de comprendre pourquoi cet acte a été commis et nous avons besoin de tous les informations possibles.
- Il y a trois jours, il est venue à la maison et il m'a dit qu'il a eu le coup de foudre pour moi et qu'il voulait avoir une relation avec moi.
- Vous pensez qu'une personne pourrait le tuer par jalousie ?
- Jalousie ? Non ! Je n'ai personne et je le serais si quelqu'un m'aimait. Enfin, je crois...
- Bon je pense que nous en avons finis pour aujourd'hui ! Est-ce que vous avez un endroit où aller ? Votre maison est désormais une scène de crime.
- T/p !!
Je me retourne et vois Tatum courir vers moi. À ma hauteur elle saute dans mes bras.
- Dès que j'ai appris ce qu'il s'est passé je suis venue ! Tu peux dormir chez moi si tu veux ! En plus il y a mon frère qui est policier à la maison.
- Oui si tu es d'accord...
Je sors du commissariat avec Tatum et on monte dans sa voiture. Pendant le trajet, je pleure. Toute la pression gardée de ces derniers jours m'ont épuisé mentalement et physiquement.
Arrivée chez Tatum, elle me montre ma chambre et me dis que son frère va bientôt arrivé.
Je m'installe et prend une douche. Une fois lavée, je descends au salon et rejoins Tatum sur le canapé. Elle met une série et me prend dans ses bras.
Peu à peu, la fatigue arrive. Je m'endors doucement, épuisée par cette journée.
VOUS LISEZ
Mon fantôme à moi ( Billy Loomis x reader )
FanfictionT/p a 17 ans et emménage à Woodsboro avec sa mère après le divorce de ses parents. Elle fera la rencontre d'un certain Billy Loomis qui changera sa vie à tout jamais.