chapitre 4:
Marchant sur la pointe des pieds dans la chambre des garçons, Zoro se dirigea tranquillement vers son hamac. La douche qu'il a prise était apaisante et relaxante. Cela a fait des merveilles pour ses maux de dos, mais la douleur était malheureusement toujours là. Il ne voulait vraiment pas dormir dans son hamac à cause de ces douleurs. Cela ne ferait que décupler d'être dans une position aussi inconfortable toute la nuit. Mais s'il dormait sur le canapé, tout le monde le regarderait avec méfiance.
Allongé dans son hamac, Zoro fixait le plafond. Il avait encore sommeil, mais il ne voulait vraiment pas s'endormir pour l'instant. Cette nuit avait été l'une des meilleures nuits de sa vie. Il a perdu sa virginité et son béguin néanmoins. Le cuisinier était en fait super au lit, non pas qu'il en ait jamais douté, mais pour être aussi bon qu'il était, il n'y avait aucune chance qu'il l'ait deviné.
Regardant par la fenêtre de la chambre des hommes, Zoro commença à rejouer les événements de la nuit. Il a tout rejoué parfaitement, ne ratant aucun détail. Il en avait aimé chaque partie, de leur dispute au sexe. Il y avait cependant certaines parties qu'il aurait souhaité voir se produire à la place. Par exemple, le sexe sur le lit au lieu du parquet.
Se réveillant le matin, le sabreur savait qu'il était l'un des premiers à se lever. En regardant autour de lui, il remarqua qu'il avait effectivement raison. Tout le monde dans la pièce, à part Usopp, qui était probablement allé faire le quart, et Sanji, qui avait pris sa montre, dormait. Fermant les yeux, Zoro se demanda s'il devait se rendormir étant donné qu'il n'avait pas beaucoup dormi la nuit précédente. réfléchissant au pour et au contre.
Soudain, il se redressa rapidement, provoquant une douleur intense dans le bas de son dos. S'il n'y avait pas eu le fait de demander à Chopper des antidouleurs pour aider son mal à disparaître devant tout le monde, Zoro se serait endormi. Connaissant ses coéquipiers, ils deviendraient inquiets et il n'avait pas envie de faire face à leurs embêtements.
En quittant la pièce, Zoro se dirigea vers l'infirmerie qui était aussi la chambre du jeune médecin. Frappant à la porte, il attendit. Environ cinq secondes plus tard, la porte s'ouvrit pour révéler le renne se frottant les yeux. puis attendit un autre moment pour que le médecin le remarque.
-Zoro ? De quoi as-tu besoin ? fut la première chose que le renne demanda a l'épéiste. Il était rare que Zoro vienne seul à l'infirmerie. Habituellement, c'était sous «l'ordre du capitaine» ou lorsqu'il était inconscient, mais JAMAIS de lui-même.
-Ça te dérange si j'entre ? Je ne veux pas que quelqu'un d'autre entende.
Remarquant le regard prudent de Zoro dans le couloir, Chopper s'exécuta. S'écartant, Zoro entra et s'assit sur le lit du docteur, prenant soin de s'abaisser doucement sur le lit pour ne plus lui causer de douleur. Chopper prit le temps de fermer la porte puis boitilla jusqu'à sa chaise de bureau et s'assit.
-Qu'est-ce que je peux faire pour toi Zoro ?
Zoro regarda le renne et prit une profonde inspiration.
-Je... Tu as quelque chose pour soulager le mal de dos ?demanda t-il en regardant Chopper.
-Bien sûr que oui. se levant, le médecin se dirigea vers son armoire à pharmacie et commença à parcourir les médicaments.
- Quelle partie du dos fait mal ?
Se raclant la gorge, Zoro répondit au renne.
-Le plus bas.
Arrêtant de scanner les médicaments, Chopper regarda vers Zoro.
-Plus bas ? Qu'esque tu as fait pour que ton bas du dos te fasse mal ? Il est vraiment difficile d'attirer l'attention sur cette partie de ton dos, c'est donc généralement l'endroit le moins susceptible d'avoir mal. Habituellement, le milieu de ton dos te fait mal et te fait penser que c'est le inférieur. à cela, Zoro a répondu que c'était définitivement a cette emplacement qu'il avait mal, le milieu de son dos allait parfaitement bien.
VOUS LISEZ
Lay Your Heart Near Mine
RomanceAprès qu'un capitaine agitée ait accidentellement aspergé son second d'un parfum a l'aspect étrange, Zoro commence à se sentir bouillant et en prime un besoin sexuel assez préoccupant,mais rien de se qu'il essai ne peut le soulager. il décide alors...