Ma lumière

108 3 0
                                    

PDV mikey:

Il n'était pas loin de minuit et je viens tout juste de mettre fin à la réunion du Toman qui avait début sur les coups de 22h. Je suis entrain de parler avec les capitaine et vice-capitaine sauf Sanzu et Mucho qui ont du partir, j'ai confiance en Sanzu mais je me méfie de Mucho... Il y a des rumeurs sur lui et un autre gang... Mais je préfère ne pas y penser pour le moment.
Alors que j'étais dans mes pensées je vois Takemichi et Chifuyu rire ensemble. Je sais qu'ils sont devenus bons amis depuis qu'ils ont aidé Baji ensemble et je suis heureux que Takemichi s'intègre un peu plus au Toman mais je peux pas m'empêcher d'être jaloux.

Si vous vous demandez pourquoi je suis jaloux la raison est simple. Takemichi et moi avons commencé une relation plus qu'amicale depuis maintenant plusieurs mois. Le jour où je lui ai avoué mes sentiments il a d'abord pensées que je plaisantais mais quand il a compris que j'étais sérieux il a juste sauté dans mes bras avec un grand sourire avant de répondre à mes sentiments.

Mais là, le voir rire autant avec Chifuyu m'agace.

J'étais dans mes pensées quand j'entendis Draken me parler

Draken: Arrête de regarder Chifuyu comme ça on dirait que tu vas l'étriper haha!

Mikey: Tu peux pas te taire crétin, en plus tu es pas discret et je suis sûr que tu l'as fais exprès

Et oui Draken avait parler assez fort pour que les autres l'entendent et ils se mettent tous à rire sauf Chifuyu qui à pâli à vu d'oeil et Takemichi qui a pas trop compris au début. Je me senti rougir légèrement mais je le cache au mieux puis je vis Takemichi regarder si le reste du gang est parti puis je le vis venir vers moi et me faire un câlin.

Je dois reconnaître que je m'y attendait pas et les autres non plus, lui qui est habituellement si timide même devant ceux qui sont au courant pour nous c'est à dire Emma, mon grand père, Draken et les capitaines et vice-capitaines du Toman sauf Mucho.

Je fini par lui rendre son câlin avec un grand sourire.
Je regarda ensuite les autres avant de leurs dire.

Mikey: Bon on vous laisse il est tard et il faut que je raccompagne Takemichou chez lui. Je regarda Takemichi. À moins que tu veuilles rester mais tu as l'air fatigué.

Takemichi: Non c'est bon. Il me fit un sourire. Il est déjà tard et je commence à être un peu fatigué

Mitsuya: Ça marche, bye les mecs

Draken: Rentrez bien

Baji: Et pas de bêtises les enfants haha!

Je rougis et Takemichi aussi puis je frappa Baji sur le bras en même temps que Chifuyu qui lui avait aussi dit d'apprendre à se taire puis je parti avec Takemichi. On alla vers ma moto, je m'installa devant et Takemichi s'assit derrière moi en entourant ses bras autour de moi et il posa ses mains sur mon ventre. Je démarra puis on parti en direction de chez lui. Comme je ne roulais pas trop vite se qui est assez rare je le reconnais je lâcha le guidon d'une main que je posa ma main maintenant libre sur celles de Takemichi, je remettait ma main sur le guidon uniquement pour tourner où quand je voyais les phares d'un véhicule de loin. On arriva finalement chez lui et Takemichi descendi de ma moto, et alors que je pensais qu'il allait m'embrasser et me dire au revoir je le vis me regarder avant de prendre la parole.

Takemichi: Tu veux rester dormir cette nuit? Il est tard et il y a personne chez moi de toute façon ma mère est en voyage d'affaire pendant 2 semaines.

Je fut surpris de sa proposition mais j'accepta avec un grand sourire. Il m'ouvrit le garage pour que je puisse garé ma moto puis on rentra dans sa maison.

Ma lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant