Elle me sortit de la cuisine, se dirigeant vers sa chambre, mais changea de direction lorsqu'elle a repéré le grand divan en cuir devant la télévision. C'était plus proche, ce qui signifiait me toucher plus rapidement. Me mettant à ses pieds devant le canapé, elle n'a pas perdu de temps à déboutonner mon jean et à le pousser autour de mes chevilles. J'ai ensuite monté sur ses cuisses pressant mon bassin sur le sien pendant qu'elle mettait sa main sur mon entrejambe le caressant à travers le mince coton. Je me suis abaissée sur le canapé alors qu'elle attrapait mes hanches, m'encourageant à la chevauchée. Elle me tira sur ses genoux, puis a ramené sa main sur mon entrejambe y dessinant un trait émoussé le long de la fente recouverte de coton.
« Fuck», murmura-t-elle, augmentant la pression de son toucher.
Je me place dans une recherche évidente de frictions. Refusant de céder facilement, elle m'effleure à travers le coton, puis s'est inclinée plus bas.
« Please..." désespérée, je me suis abaissée sur sa main essayant de l'inciter.
Elle a éloigné ses doigts avant que je puisse trouver une quelconque satisfaction. Son retrait n'était pas destiné à me punir, mais j'ai de toute façon soupiré de déception. Rapidement, elle a attrapé mes hanches et m'a forcé à descendre sur le renflement dur caché dans son jean. Elle m'a maintenue en place forçant mon bassin sur le sien.
Lève-toi, laisse-moi te toucher.
Je me suis levé en amenant ma poitrine à son visage. Dans le même mouvement, elle retire mon t-shirt en le lançant derrière le divan. Elle détacha ma brassière et plaça une main dans mon dos me gardant en place, puis embrassa ma poitrine et elle glissa sa main entre mes cuisses me caressant à travers ma culotte trempée.
Elle a tiré légèrement sur l'élastique de maculotte, puis a tracé le bout de son doigt le long du bord élastique presque en dessous.« Est-ce qu'ils sont dans le chemin ? »
Je hocha la tête frénétiquement. « Enlevez-les. »
Mais elle a simplement poussé le tissu sur le côté. Elle a incliné sa tête, regardant ses doigts jouer avec moi. Elle a levé le visage et a établi un contact visuel alors qu'elle glissait ses doigts à l'intérieur d'un sourire tendancieux, mais voyant mon plaisir grandir, elle les retira sans avertissement. Puis elle attrapa mes hanches les tirant vers l'avant pour qu'elle puisse enterrer son visage entre ses cuisses.
Elle m'embrassa à travers le tissu, puis approcha un doigt de l'élastique le tirant sur le côté, mais elle est revenue avec enthousiasme, poussant mon bassin dans sa direction.
« laisse la culotte », dit-t-elle, et sans attendre une réponse, elle les baissa, les laissant juste au-dessus des mes genoux.
Gardant un contact visuel, elle s'amusa avec sa langue, en accordant une attention particulière à mon ouverture. Elle a piqué sa langue à l'intérieur brièvement, assez pour me faire trembler, puis s'est déplacée vers le haut pour reprendre ce qu'elle avait commencé. Mes mouvements sont devenus plus erratiques et agressifs alors qu'elle me poussait plus près de ma libération. Elle se sentait en sécurité et excitée, et c'est tout ce qui comptait vraiment. Lorsqu'elle est certaine que j'étais juste sur le bord, elle me pénètre d'un seul doigt teasant mon entrée. L'effet a été immédiat, j'ai arqué mon dos et me suis effondré dans ses bras, bouclant mes bras autour de ses épaules alors que nos langues se rencontraient.
Je glissa mes mains sur le bouton de son jean et les laissa entrer dans son pantalon jusqu'à glisser mes doigts sous le jouet afin d'atteindre son entrejambe. Elle bougea rapidement ma main avant de la retirer, sortant le jouet de même. Un frisson la traversé à l'accélération de ma respiration.Elle a mis sa main sur ma hanche, puis a frotté le bout du jouet sur moi, me positionnant au-dessus de la pointe jusqu'à ce que je m'abaisse dessus.
J'ai jeté ma tête en arrière en roulant mes hanches la poussant profondément.
J'ai incliné mes hanches et me suis penchée pour un baiser profond et persistant. Je me mordit la lèvre dans un plaisir évident. À perte de mots, elle a enfilé ses doigts dans mes cheveux et m'a tirée vers le bas pour un autre baiser. Elle a pompé ses hanches vers le haut, correspondant à mon rythme, essayant de ne pas venir tout de suite dû au frottement du jouet sur son entrejambe. Son point culminant l'a frappée comme une vague de marée, lui faisant balancer sa tête vers l'arrière.
Brisant leur baiser, elle serra les dents et eut du mal à garder ses yeux ouverts, ne voulant pas manquer une seconde. Puis je me suis effondrée dans ses bras, impuissante.L'instinct a pris le relais et elle m'a enlacé contre elle, me tenant si près qu'elle pouvait sentir le coup rapide de mon cœur. Elle a enterré son visage dans mes cheveux blonds, craignant de me laisser voir ses yeux, parce que si je voyait ses yeux, je le saurais.